Bonjour

je me pose la question.

Revendre mon 650D (achat 8 novembre 2012) avec un 55-250 EFS V2 presque pas utilisé + 2ème batterie + carte 8 gigas

Je m’interroge car avec le temps je sais que c'est le 7D que j'aurais du acheter au départ vu ma pratique photo presque exclusivement animalière. Ah si on tout à l'avance ça serait plus facile ^^

Vu que le 650 D est très récent je me dis que c'est peut-être maintenant ou jamais pour le revendre (par contre casse tête pour trouver le nombre de déclenchement).

Si j'attends trop longtemps, je me dis que le 650D ne vaudra plus rien et si j'achète quand même un 7D après, j'aurais deux APS-C et ça fera double emploi.
Je ne fais jamais de vidéo et j'ai un sony nex5N qui fait ça à merveille au cas où ^^

je pensais garder le 650D jusqu'à un futur 7D markII mais il semble que ça ne soit qu'une rumeur et j'ai besoin de concret.

Je compte acheter un 24-70 2.8 tamron qui pourrait rester sur le 650D et mettre le 300 F4 sur le 7D mais mon budget n'est pas illimité et avoir deux APS-C me semble superflu.

Qu'en pensez-vous ?

vendre ou pas ? si oui combien +-

650 D Garanti (achat novembre 2012)
55-250 mm EFS V2
2 ème batterie
livre "tirer le maximum du 650D"

merci d'avance.