Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21
  1. #1
    Membre Avatar de DB.
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Meudon (92)
    Âge
    48
    Messages
    1 309
    Boîtier
    EOS 70D - Minolta SRT101 - Fuji X30
    Objectif(s)
    Sigma : 17-50 F2.8 + 10-20 F4-5.6 - Canon : 50mm F1.8 + 55-250IS II + EF-S 24mm STM

    Lightbulb Photos de mariage... "autrement"?

    Bonjour à tous,

    Je suis ce WE « de mariage », comme on dit ! (expression qui m’a toujours amusé car elle fait plus penser à une corvée qu’à autre chose…)

    Mon humble matériel est déjà packé : 1100D chargé (batterie + SD) + 17-50F2.8 (le 18-200 restera à la maison… erreur ?)– Minolta chargé en Ilford HP5 + 50mm + 28mm… là-dessus pas de soucis !

    Le mariage étant couvert par une photographe Pro (qui se chargera de mitrailler les mariés) et n’étant pas un « proche » de la famille (un cousin de me femme), je serais quand même bien tenter de faire des photos, mais je voudrais les faire… « autrement » !

    Afin de sortir des « classiques » photos de mariage, je souhaitais vous soutirer 2/3 idées (si y'en a plus, je prends...) pour faire des photos sympas, tout en captant l’ambiance, sans que ce soit trop impersonnel, mais le tout avec un œil un peu plus « détaché » du focus habituel des mariés qui signent le registre, qui s’échange la bague, qui entre dans l’église au bras de Papa/Maman, qui se prennent un paquet d’Oncle Benz sur la tronche, qui coupe la pièce montée, qui ouvre le bal, etc…

    Donc, idées, expériences, avis, tuyaux, même « folies »… je prends tout !!!

    Merci de votre aide pour soutenir mes maigres réflexions sur le sujet…

    Ciao

    DB.

    **********************************************

    Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.