Me voici de retour après 2 semaines passées en terre Écossaise.
3000 km parcouru à travers les paysages à couper le souffle des Highlands Écossais, des «singles tracks » à n’en plus finir sillonnant les étendues sauvages à perte de vue où se mêlent vallons et montagnes acérées aux sommets encore copieusement saupoudrés.
J'ai tenté pendant ce voyage de ramener des images un peu différentes des classiques vu et revu, avec il faut le dire, plus ou moins de réussite .
Niveau météo, nous avons tout eu : vent, pluie, grêle, soleil. Bref de quoi satisfaire tout le monde (le soleil c'était pour madame ^^)
En cette période de l’année, les nuits sont très courtes. Les dernières lueurs sont visibles jusqu’à minuit. A 03h30, il fait presque jour. Assister à un levé de soleil devient alors difficile, mais partir s’évader dans la nature à ces heures-ci dévoile quelques beautés que seuls les plus courageux peuvent s’offrir.

Voici un image que j'aime assez. J'aime beaucoup les grands espaces saisi au grand angle, mais parfois j'aime aussi m'arrêter sur un détail. Ici cet arbre a retenu mon attention...

- Ephemeral light -
Glen Etive

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss 21mm F/2.8 Distagon ZE | 21mm | 0.6s | f/11 | ISO 100

Modération : Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.