Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
  1. #1
    Membre
    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Alsace
    Âge
    48
    Messages
    32
    Boîtier
    5D Mark II + 350D
    Objectif(s)
    24-70mm 2.8 L /// 100mm F2.8 L IS USM // Samyang 14mm f/2.8 IF ED UMC

    Par défaut 1ère expérience mariage

    Bonjour à tous.

    J'ai été demarché par des amis de ma belle-soeur pour que j'intervienne en tant que photographe à leur mariage.
    Je pratique la photo depuis plus de 20 ans, je suis bien équipé, j'ai assuré avec beaucoup de succès le reportage d'un baptême (à titre gracieux car en famille) mais je ne suis ni pro ni j'ai jamais eu l'occasion de photographier un mariage.
    Ces personnes ont vu quelques unes de mes photos (portraits de bébés et le baptême déjà cité notamment) et tiennent absolument à ce que je sois le photographe pour leur mariage. Ce qui est flatteur.

    Ils me demandent quel est mon prix. Or, question tarif, ça pose problème car je ne suis ni pro, ni même semi-pro. Tout au plus amateur averti.

    Je suis dans l'embarras, car d'un coté je ne veux pas refuser cette offre: c'est une belle occasion pour enrichir et surtout diversifier mon book, pour nouer des contacts, pour me lancer un défi. De l'autre, je ne souhaite pas travailler au black, ni encore moins brader les prix et me mettre les photographes professionnels locaux à dos.