Bonjour à tous +ou- enfin prêt à passer au FF je m'explique j'ai 2000€ et 3000€ seront acquit d'ici fin décembre , mon chois c'est porté sur le 5DIII.
Je fait de TOUT comme photo mais il est vrais que pour le moment je fais plus de portrait qu'autre en extérieur et en studio aussi.
Aussi du motocross d'où une autre question , faut-il revendre mon 7D car avec le 5DIII le 7D ne vaudras plus la peine( sa me ferais mal de salir le 5DIII)ou le garder ça m'eviterais de changer de cailloux tout le temp.
Je viens aussi d'acheter le UGA 10-22 et la aussi question si je passe au FF mes photos ne seraient-elles pas plus belle avec le 5DIII 17-40(ou 16-35) ce qui est sur c'est que si je revend le 7D avec le 10-22 la j'ai les sous de suite pour le 5DIII (mais j'aimerai garder mon 7D bon plan ou pas? )
Alors la aussi question mon veille oncle possède le 5dii et selon lui les photos de portrait fait avec le 5DIII ne serais pas plus belle qu'avec le 5dii voire même moins belle ? J'ai du mal à y croire , même si quand je vais ici sur l'album portrait il est vrais que bcp de portrait son fait au 5dii et pas au 5diii.
Voilà en gros le 5DIII vs 7D pour le portrait et le motocross bon plan ou pas? Vendre le 7D ou pas.
Ps: ou comme dit ma femme le 5DIII ne fera pas rien de plus que ton 7D alors achete plutôt un nouveau salon :-) ( dit lui que elle a tort et que le 5DIII est une bombe) lolllll SVP