Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: je suis bien pommé dans tous les EOS???...
Mode arborescent
-
17/10/2012, 18h16 #1
- Boîtier
- APN Lumix FZ 150
- Objectif(s)
- ...
je suis bien pommé dans tous les EOS???...
bonjour à tous,
certes il y a plein de sujets sur ce forum qui ont dû déja reprendre ma question. Désolé... je cherche un boitier que j'achèterais d'occasion, je pense, pour faire essentiellement des clichés de sport. Le boiter doit être assez compact par rapport à l'encombrement. j'aimerais aussi un capteur par trop petit pour pouvoir travailler la pdc. voilà enfin cela me semble assez difficile à trouver..? mais j'avoue que les 550D le 60D le 650D j'ai essayé de comprendre la différence mais en vainc... merci en tout cas dé&ja de bien vouloir me lire... je vais tâcher aussi de me pencher davantage sur les sujets déja proposé aussi...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
sur mon muret...je suis si bien!!!
Par dierdi dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 26/02/2009, 12h07 -
la je suis bien
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 29/04/2008, 17h49 -
je suis bien la !
Par xpmens dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 04/01/2008, 20h00 -
un trognon de pomme qui flotte dans l'espace
Par epsilonzero dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 15/09/2007, 19h19 -
Vous prendrez bien une pomme ?
Par luc56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 06/12/2006, 12h56