Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 26
  1. #1
    Membre Avatar de vero91
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ile de france
    Âge
    43
    Messages
    8
    Boîtier
    rien
    Objectif(s)
    rien

    Par défaut choix pour une debutante

    bonjour,

    J'ai actuellement un bridge, je souhaiterai sauter le pas et acheter un Reflex.
    Pourriez vous me conseiller sur un modele sachant que je suis novice en reflex!
    Je fais énormément de photo de chevaux en mouvement (au grand galop), d'endurance équestre (souvent en foret, avec peu de luminosité), de fete de famille.
    donc, avec mon bridge , je me sent limité au niveau du mode rafale pas assez rapide, pas assez de zoom, nul des que la luminosité n'est pas top!
    Que pourriez vous me conseillez pour un budget raisonnable pour debuter mais ayant un bon mode rafale, se debrouillant en faible luminosité avec mouvement, et pour des scenes tres rapide?

    merci


  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Rennes
    Âge
    28
    Messages
    185
    Boîtier
    60D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50 f/2.8 - Canon 85mm f/1.8

    Par défaut

    Salut,
    quel bridge possède tu ? que l'on vois un petit peu ce qu'il à dans le ventre ^^

    merci

  3. #3
    Membre Avatar de vero91
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ile de france
    Âge
    43
    Messages
    8
    Boîtier
    rien
    Objectif(s)
    rien

    Par défaut

    J'ai un panasonic lumix DMC FZ28, j'avoue ne pas encore utilisé le mode manuelle mais les modes semi automatique...

  4. #4
    Membre Avatar de Philsogood
    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Vitry-sur-Seine
    Âge
    62
    Messages
    1 080
    Boîtier
    EOS 60D + Grip
    Objectif(s)