Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
14/09/2012, 12h55 #1
- Boîtier
- Eos 1Ds mark II, Eos 1D mark III
- Objectif(s)
- 18 à 300mm
Help, I need somebody, help no just anybody, Help, you know I need someone, heeeeelp.
Salut à tous,
à mon tour de me lamenter sur des choix de boitier.
Je commence par le commencement!
Je possède un eos 20D grippé.
Je pratique :
Macro et animalier (un peu plus de macro que d'animalier)
photographie traditionnelle de la famille, enfants, ...
Je souhaiterai m'essayer à la photo de sport (mais sans en faire mon utilisation principale).
Mon budget : + ou - 1000€
Mes options :
1 - Eos 1D mark III d'occas (en gardant mon 20D) :pour l'autofocus, la cadence, en prenant garde au série avec AF bizaroïde (pris en charge par canon a priori). sur ce boitier je me pose la question du viseur pour la macro notamment, et a priori la qualité d'image est bonne.
2 - Eos 1D mark IIn d'occas ET eos 5D mark I d'occas (en revendant mon 20D) : le 1D serait plus orienté animalier/sport et le 5D macro. ma cainte ici que les 1D mark IIn d'occas commence à avoir pas mal de bouteille...
3 - Eos 1Ds mark II d'occas (en gardant mon 20D) : pour la qualité du viseur, la qualité d'image. Boitier parfait pour la macro mais je me pose la question pour l'animalier et le sport. Je me pose également la question de l'autofocus par rapport au 1dM3.
4 - Eos 5D mark II d'occas (en gardant mon 20D) : pour la qualité d'image, en revanche son autofocus me parait limite pour l'animalier et le sport d'après ce que j'ai lu sur le forum.
5 - Eos 1Dx neuf (en le prenant le modèle d'expo chez mon revendeur photo et en courant très vite mais alors très très vite) : Boitier parfait pour toutes mes utilisations! Dans ce cas je fais tourner un planning pour que les membres du forum m'apporte tour à tour des oranges à fleury merogis...
Aujourd'hui mon ordre de choix serait :
5 (j'aime bien les oranges... et le 1Dx)
1
3 et 2 (A égalité)
4
A vous de me donner vos avis
D'avance merci
Florian
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))