Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Membre Avatar de Liberté
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Calvi (Corse)
    Âge
    31
    Messages
    1 117
    Boîtier
    Canon 600D / 430 EX 2 / Attente 7DMark 2
    Objectif(s)
    Canon 10-22 / 17-55 / 50 1.4 / 55-250

    Cool Choix dans les objectifs

    Bonjour , je suis débutante dans le domaine de la photographie . Je dispose d'un canon 600D + objectif de 18-55mm ( le kit standard ) ! Je ne sais pas du tout dans quels objectifs investir pour me faire la main. Par ailleurs , je voulais savoir si lorsqu'on a un boitier non stabilisé , on peut acheter des objectifs non stabilisés ? ( exemple : 50 mm f/.1,4 )

    Merci d'avance

    P.S : je précise que ce serait plutôt des photos de scènes de rue , des portraits ainsi que des paysages.


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 206
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bien sur tu peut monter n'importe quel objectif stabilisé ou non. La stabilisation n'est qu'une béquille au manque de lumière et de vitesse. Tu as déjà un bon début pour apprendre a te servir d'un reflex. Un petit 50 1.4 peut être sympa, mais d'expérience vaut mieux commencer par un 85 1.8 si tu veux faire du portrait, le 50 étant souvent trop court pour faire des portraits serré (Ce qu'en général on aime faire quand on débute ...)

  3. #3
    Membre Avatar de Liberté
    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Calvi (Corse)
    Âge
    31
    Messages
    1 117
    Boîtier
    Canon 600D / 430 EX 2 / Attente 7DMark 2
    Objectif(s)
    Canon 10-22 / 17-55 / 50 1.4 / 55-250

    Par défaut