Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 21
  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Oise
    Âge
    49
    Messages
    47
    Boîtier
    Canon Eos 40D
    Objectif(s)
    Canon EF 50mm f1.8 - Sigma 18-50 EX - Sigma 120-400 OS

    Par défaut Question sur le Canon 1D Mark IV

    J'aime par curiosité découvrir ça et là de nouvelles choses.

    Par curiosité donc, je suis allée voir le fiche technique du Canon 1D Mark IV.
    Je suis une débutante en photo et possède modestement un 40D. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et comprendre, notamment au niveau technique.
    Et l'idée n'est pas de m'offrir ce bijou, je vais continuer à apprendre sur mon p'tit joujou actuel!

    Donc en lisant la fiche technique du 1D MkIV, je vois dans ses caractéristiques "stabilisateur optique".
    Késako? C'est-à-dire que le boîtier lui-même est "équipé" de sorte que peu importe l'objectif monté sur le boîtier, ce dit objectif bénéficiera de la stabilisation optique?...

    Désolée par avance si cette question vous paraît bébête, mais c'est une question de néophyte qui a envie d'apprendre...

    Merci par avance de vos réponses


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    1 435
    Boîtier
    EOS 5D;EOS 1D MK IV
    Objectif(s)
    EF 24-70 mm;EF70-200mm F2.8 IS; Extendeur EF1.4 et 2 ;Sigma 17-35mm,12-24 mm et 50 mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par themomotte Voir le message
    J'aime par curiosité découvrir ça et là de nouvelles choses.

    Donc en lisant la fiche technique du 1D MkIV, je vois dans ses caractéristiques "stabilisateur optique".
    Késako? C'est-à-dire que le boîtier lui-même est "équipé" de sorte que peu importe l'objectif monté sur le boîtier, ce dit objectif bénéficiera de la stabilisation optique?...