Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: help :) débutante perdu avec son appareil
Mode arborescent
-
18/12/2011, 03h01 #1
- Boîtier
- 1100 D
- Objectif(s)
- efs 18-55 mm
help :) débutante perdu avec son appareil
Bonjour !!!
maman de deux enfants je rêvais de mon 1100d pour prendre des cliché magnifique de mes petit prince
mon mari me la offert il y a 3 semaine et je ne s'est toujours pas m'en servir :'(
je me sert des modes automatiques ( portrait ,paysage ,gros plan ) mais les mode qui nécessite des réglage comme par exemple (p,tv,av,m, a-dep ) je ne sais vraiment pas m’en servir et je sais que s'est cela qui donne d’excellent cliché
j’aimerais faire des photos de mes enfants ainsi que de paysage en tous genre es-que quelqu'un aurez la gentillesse de m'éclairé sur les réglage et les mode que je dois utilisé svp
Alexandra
Moderation : Merci d'utiliser la mise en forme (police, taille et couleur) par défaut du forum afin qu'il conserve son uniformité et sa lisibilité, la couleur en particulier étant réservée à la modération. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Debutante completement perdu !!
Par celinette59 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 07/02/2011, 14h44 -
débutante avec un 450d et qui veut faire des mariages conseillez moi svp
Par neige59 dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 12/04/2010, 19h57 -
Perdu avec mon flash
Par Txum dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 16/10/2009, 09h32 -
Perdu avec mon 300D
Par Pablo87410 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 30/10/2007, 09h06 -
Perdu avec photoshop
Par Rosée S dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 6Dernier message: 23/02/2006, 17h53