Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
05/12/2011, 21h47 #1
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- 18-55mm et 50mm1.4
Conseil avant achat pour ne pas faire d'erreur (Novice inside)
Bonjour a tous,
Je suis vraiment débutant dans le monde de la photo (Iso, Ouverture, diaphragme, vitesse etc... sont des mots un peu flou !..... pour le momment) actuellement je ne possede pas d'appareil, je vien de vendre mon vieu Bridge pour investir dans un Reflex.
C'est donc pour cela que je m inscrit sur ce forum affin d'avoir votre avis et vos experiences et surtout vos conseils pour mon achat imminent d'un reflex.
Avec la naissance de notre BB début 2012 on compte passer sur un Reflex de chez Canon afin de prendre des photos et aussi filmer, notre budget est au environ de 1000€ (objectif inclu), je me suis donc orienté en premiere approche sur un EOS 60D avec l'objectif de base.
Ce que je recherche c'est pouvoir faire de beaux portraits ( avec un joli flou arriere), mais aussi pouvoir shooté des autos en mouvement sur circuit, ou des paysages. A noter que le plus "urgent" reste les portraits pour le momment, paysages et circuit peuvent attendre.
Est ce qu il vaut mieux acheter le boitier nu et un objectif adapté a mes exigences ? ou prendre le kit de base ?
En esperant que vous pourez m'apporter quelques reponses a mes questions de débutant.
A++ Nicolas
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Conseil avant achat d'un 7d
Par cjcol1 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 79Dernier message: 07/02/2011, 16h18 -
Conseil avant achat
Par bugs 01 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 05/01/2010, 08h02 -
Conseil avant achat kit pour Noel (encore...)
Par dawix29 dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 24/12/2009, 10h58 -
Conseil avant achat d'un EOS 40D
Par ARCH ENNEMY dans le forum EOS 40DRéponses: 20Dernier message: 20/08/2009, 21h01 -
Conseil avant achat - EF 50 1.4 USM vs. EF 85 1.8 USM
Par VinceGT dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 27/03/2009, 10h55