Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Discussion: Trouver son domaine de prédilection
Mode arborescent
-
27/08/2011, 20h57 #1
- Boîtier
- Canon EOS 40D
- Objectif(s)
- 50 f1,4 + 24-105 f4 + 18-55 + 55-250 + 430 EX2
Trouver son domaine de prédilection
Bonsoir à tous,
Je m'en remets à vous car je suis encore en difficulté pour faire un choix.
Etant conscient de ne pas encore avoir trouvé mon domaine de prédilection, je suis attiré par la macro mais...
Je suis en train de revoir mon parc d'objectifs et souhaite garder mes deux dernières acquisitions:
- mon 24-105 (très bon couteaux suisse je trouve quoi qu'en dise certains)
- mon 50mm F1,4 j'ai vraiment pris plaisir à l'utiliser en portrait et en proxi.
Alors voila, une naissance arrive et je sais que mon principal sujet sera, et pour un bon moment, ma fille.
J'avais donc pensé a une focale fixe plus petite que le 50mm et le 35f2 m'a été conseillé.
J'avoue que que j'ai un peu d'appréhension à me lancer sur cette focale.
J'ai aussi la macro qui me chatouille depuis longtemps je pratique beaucoup de rando et aime bien la flore et les insectes ojectifs ou bonettes pour commencer?
Le 100mm f2,8 L (je n'ai pas un très bon pied et fait beaucoup de photo à main levée) est dans mon budget actuel et peut me servir en portrait et faire des gros plans sur ma fille.
Et puis il y a le 70-200mm f4 qui m'appelle mais je me dis naissance + hiver = beaucoup de photo sur des focales plus courtes.
Je suis dans une grosse période de réflexion et je remercie d'avance tous ceux qui m'apporteront leur avis, retour d'expérience et qui prendront le temps de me répondre.
Bonne soirée
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Domaine public
Par Erdna dans le forum [Graphisme]Réponses: 3Dernier message: 02/03/2009, 21h59 -
Nom de domaine: .trevarez !!!
Par Mani Tutanka dans le forum [Paysage]Réponses: 8Dernier message: 25/01/2009, 13h58 -
[...Domaine du Rayol...]
Par shangai dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 16/07/2008, 12h29 -
Aide nom de domaine
Par so-flashio dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 27/11/2007, 08h17 -
Mon sujet de prédilection
Par Ghisdav dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 12/08/2006, 15h07