Bonjour a tous

Aujourd'hui premiere sortie en foret avec mon 60D connaissant bien le coin pour être restée plantée des heures a attendre un animal avec mon vieux bridge je me suis dit qu'après plusieurs semaine je pouvais allée enfin tenter de prendre un ou deux beau clichés.

3 heures de planque et une superbe biche montre son nez droit devant moi, premiere chose le temps a viré et s'est nettement assombri, mauvais choix de positionnement...

j'attends que l'animal s'approche un peu plus, il me fixe et je shoot

ben non je ne shoot pas, il m'a regarder pendant une dizaine de minutes et me ricanant au nez... la mise au point ne s'est pas faite impossible de shooter, passage en manuel total et il ne verrouille pas plus.

même scénario que dans l’église il y a deux semaine...

j'adore cet appareil mais la j'ai bien failli devenir hysterique et j'ai presque regretter mon vieux bridge qui meme si les photo étais moyenne j'avais au moins 1 photos sur 200 de belle même si pas extraordinaire.

je ne pense pas que l'appareil sois défectueux c'est plutôt la blonde derrière alors si vous avez des conseils ou des test a me soumettre pour apprendre a gérer se genre de désagrément je vous en serait très reconnaissante.

merci