Voilà, c'est ma dernière petite mésaventure avec mon matos Canon, et bien sûr juste avant une soirée le mois dernier, où on comptait sur mes photos... Il y avait déclenchement, mais avec un drôle de bruit, le diaph restait grand ouvert, et il n'y avait aucune aucune photo de prise (du moins présente sur la carte).

Direction SAV via une boutique du coin, c'était il y a environ 15 jours, et je viens d'apprendre le montant de la réparation (remplacement du bloc) : 327 €.

Je dois dire que ça me décoiffe un peu. Aussi, si vous avez une expérience des tarifs SAV ( Silver-dot :-) , ça m'intéresserait de savoir ce qu'il faut penser de ce prix... sachant que de toutes façons je n'aurai pas trop le choix si je veux récupérer un zoom qui remarche bien.

Merci à vous !