Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 51
  1. #1
    Membre
    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Basse-Normandie
    Âge
    32
    Messages
    14
    Boîtier
    Canon EOS 500D + 430 EX II
    Objectif(s)
    CANON EF-S 18-55 IS ; CANON EF 50 mm f/1,8 II ; CANON EF-S 55-250mm f/4-5.6

    Par défaut Mariage pour débutant

    Bonjour à tous !
    Ma cousine m'a demandé de faire des photos pour son mariage, et nous ne serons que deux dans ce cas. Je n'ai donc pas le droit de me louper !
    Je dispose de trois objectifs dont un (le 55-250) qui n'est pas adapté à la mairie/église.
    Le choix se pose donc ici : le 50mm ou le 18-55?
    Je pense que mon choix se fera en partie sur l'espace que j'ai pour la prise de vue, mais étant débutant, je ne veux pas passer à coté de bons conseils... Se serai navrant de se louper pour des questions techniques lors d'un si beau jour !
    Je tiens à préciser que je n'ai pas pu encore tester le 50mm ( les livraisons en 24h qui prennent 1 semaine ).
    Je tiens aussi à remercier tout le monde pour les conseils qui m'ont été donnés pour l'achat du 55-250 : les photos sont magnifiques !
    Bonne fin de week-end à tous !


  2. #2
    Modéraleur Avatar de Fredo_45
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Sologne
    Âge
    58
    Messages
    30 208
    Boîtier
    7D MK II,1DS MK II,50D, 400D
    Objectif(s)
    28 2.8/50 1.4/85 1.8/100 2.8/135 2.8 SF/28-75/24-105L/70-200 L f4/200 2.8 L/120-400
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Une petite recherche te donnera des pistes : http://www.google.fr/custom?domains=...ORID%3A1&hl=fr

    Pour l'extérieur le 55-250 IS fera très bien l'affaire pour les portraits... Pour l'intérieur il te faudra surtout un Flash ...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    FRANCE