Hello à tous,

J'ai envie de me faire plaisir en terme de matériel.

En terme de cailloux / flash, je pense être plutôt bien équipé pour mes besoins..

Par contre, je ferais bien evoluer mes boitiers en vendant mon 400D et en gardant mon 40D en 2ème boîter...

Par contre, quoi prendre confused:... Tout d'abord, ce que j'essaie de faire en photo : un peu de tout selon les sorties / expo de mes clubs photo (archi / paysage / insolites / reportages), y compris un peu de studio, quelques baptemes / mariages de copains (d'ou les 2 boitiers), les eternelles photos de famille (et surtout de ma fille de 5 ans), un peu de photo de sport (equitation + windsurf)...

Les principales avancées que j'espere :
- le viseur (j'ai fait l'erreur d'acheter un vieil EOS 33 avec un vrai viseur)
- la tenue dans les iso (je trouve le 40D correct à 1600 en s'appliquant un peu [expo à droite / bon traitement], mais c'est du "sauvetage" au delà)

Les possibilités : 50D / 7D / 5D I - II (un peu hors budget quand même le mk II) / 1D mkII - n / 1 Ds mk II....

Qu'en pensez-vous ? J'ai pour l'instant, et grâce aux bons conseils lus ici, toujours priviligié les objo face aux boitiers... Peut-être faudrait-il que je continue ainsi (135 f2 / 200 f2.8 / 70-200 f2.8 / 17-55 f2.8) ?

Note : je sais être un peu redondant par rapport à certains post mais aucun ne repond à 100% à ma config / mes besoins... Merci en tout cas à ceux qui ont lu jusque là

@+

Kouby