Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Discussion: 70-200 mm F:4 L non IS
Mode arborescent
-
12/04/2010, 22h05 #1
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- 18-55mm IS/ 55-250mm IS / 50mm 1.8 II
70-200 mm F:4 L non IS
Salut à tous,
je vais relancer un débat qui a déjà été posté je le sais, cependant j'aurais besoin de vos conseils pour éclaircir ma lanterne...
Voila après interrogation, je me penche sur l'achat du 70-200 f.4 non IS.
J'aimerais savoir concrètement ce que vous en pensez et si vous me le recommandez.
Autre question importante, le fait qu'il ne soit pas stabilisé se ressent il fort à 200mm ?
Je me penche sur cette version car la version IS ne rentre pas dans mon budget.
Pour info, je compte l'utiliser sur mon 500D.
A savoir que mon type de photo sera du portrait, également du sport et du paysage ( je pars en photographier la toscane cet été ).
Je précise que je ne suis qu'un amateur, mais l'investissement d'une bonne optique de ce type me semble indispensable pour de la photo de qualité.
Je me répète, désolé de ré ouvrir une discution à ce sujet, mais je n'ai pas trouvé mes réponses dans les autre sujet du type.
Ma grosse préoccupation concernant cet achat est le manque de l'IS. A vos yeux est ce si important et cela risque t'il de se ressentir si fort ?
Je vais essayer de me le procurer au boulot pour un weekend, mais celui la ca risque d'être chaud pour l'avoir...:ranting2:
Merci pour vos réponsesDernière modification par svizzero ; 13/04/2010 à 16h26.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))