Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
09/04/2010, 19h59 #1
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Sigma EX10-20f4-5,6 & EX30f1.4 & EX105f2,8 & 18-200OS/Canon 100-400f4,5-5,6 L IS
[HELP URGENT] 40D qui s'éteint lors du déclenchement
Bonsoir,
Je vous la fais rapide : je pars en Corse pour deux jours pour un truc pas très sympas (obsèques). La famille étant en vacances, je pars seul et décide de sortir le 40D et les cailloux.
A l'instant où j'écris je suis dans le port de Savone avec ma carte 3G.
Demain matin j'arrive à Bastia et vais me faire tout le Cap Corse jusqu'à Calvi avec la lumière du petit matin au mois d'Avril, je m'en lèche déjà les babines !!!!
Vers 19h avec une belle lumière dans le port industriel de Savone, je sors le 40D, monte le 10-20 me place à l'extérieur fais la mise au point sur le cargo rouge à côté, presse le déclencheur et ... RIEN !!!!!!!!
Le 40D se bloque, tous les écrans éteints.
Je coupe et rallume rien, comme s'il n'y avait plus d'accus.
Je sors les accus les remets et là il reprend vie, remise au point, j'appuie sur le déclencheur et pfiouuuu :ranting2: même bug !!!!!
J'ai recommencé 10x la manip et il bugue toujours au moment du déclenchement !
Je suis vert de vert. Le bateau quitte le port, je n'aurai plus de liaison internet dans quelques minutes.
Si une âme charitable a une idée de ce que je pourrai faire (je lirai le forum demain matin à mon arrivée à Bastia) pour réinitialiser ou réparer le binioui, il sauverait mon week end de célibataire.
Merci d'avance de votre aide, d'habitude j'utilise la fonction rechercher à fond pour trouver une réponse avant de poster mais là.... le batrau est en train de larguer ses amarres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle s'éteint
Par DanielC dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 17/02/2010, 17h35 -
Souci le 40d ne s'éteint plus
Par lesbus dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 62Dernier message: 20/10/2009, 17h02 -
La journée s'éteint sur Papeete !
Par PYROS dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 13/08/2009, 12h30 -
Problème avec mon Canon 40D : il s'éteint...
Par rednekk dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 01/01/2009, 14h55