Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: 24-70 L ou UGA ?
Mode arborescent
-
03/02/2010, 12h50 #1
- Inscription
- November 2009
- Localisation
- Soufflenheim
- Messages
- 558
- Boîtier
- 50D entre autre :D
- Objectif(s)
- 100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye
24-70 L ou UGA ?
Bonjour,
Désolé de vous embeter avec cette question, surtout que je vais surement y répondre tout seul ...
Donc toujours sur ma liste de courses d'objectifs, j'avais initialemnt opté pour le canon 24-70 L.
Mon indécision vient du fait que j'ai déjà un vieux sigma 28-70, et donc que ce canon ferait doublon
Alors en lisant le fil sur le voyage au japon je me suis dit "ah mais tu n'as pas encore d'UGA" comme le 10-22, ou autre.
Du coup j'hésite :
dépenser 1 000 euros pour un 24-70 L alors que j'ai déjà de quoi faire
prendre un UGA, sachant que si j'en ai pas c'est p'tet que j'en ai pas eu le besoin.
En clair:
Je pense que je me servirais que très rarement d'un UGA, parce que je ne vois pas trop quelles photos faire avec, mais p'tet que ça changera une fois que j'en ai un ?
D'un autre côté j'ai déjà un 28-70, acheter un 24-70 L serait p'tet que de la frime vu que j'ai encore du boulot pour améliorer mes photos (c'est pas en changeant d'objectif que mes photos vont gagner en qualité) ... mais acheter un meilleur objectif ne m'empechera pas non plus d'améliorer mon oeil du photographe en même temps
Me reste donc la 3ème solution : ne rien acheter de ces 2 objectifs et me contenter de ce que j'ai ?? Et du coup faire un joli cadeau de St Valentin ??
Merci pour vos commentaires, expériences et autres qui pourront m'aider à voir plus clair dans mes besoins et à me décider.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))