Bonjour a vous tous.
Comme le stipule le titre, je ne vais pas faire tres original.
J'en suis a l'une des premieres etapes de la photographie: l'acquisition du boitier (et des objectifs, des accessoires, puis ptete aussi du coup de main, etc...)
Pour faire court, j'avais completement perdu le gout de la photo jusqu'a ce qu'un ami me prete le sien (un 300D). Et la, 3H de bonheur.
Du coup, me voila sur ce forum, entouré de revu photo, et cette question : par quoi commencer ?
Financierement, je suis vraiment tres court (400€) et n'ai donc pas les moyens de me "tromper". Je ne pourrais pas evoluer avant de tres nombreuses années.
Dans mes moyens, j'ai reussi a trouver de nombreuses offres pour des 20D ou 400D d'occasion. J'ai une petite preference pour le premier, mais sans plus.
Se pose aussi, du coup, la question des objectifs...
L'usage ? Photo de famille mais aussi de randonnées. Je suis tres exigeant sur la finition.
Et tres peu patient. D'ou une question: L'af. Celui du 300D m'avait valu pas mal de sueur froide. Qu'en est il de ces deux boitiers ?
Merci d'avance.
Bertrand
Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Administration EOS Numerique.