Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: essai eau

  1. #1
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Ardéche
    Âge
    48
    Messages
    19
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon 18-55IS f3.5-5.6 - Canon 70-210 USM f3.5-4.5 + qques objos à vis 42

    Par défaut essai eau

    Salut,

    Je débute sur les photos de compositions et c'est franchement pas facile, je suis preneur de tous avis pour progresser.

    Voici un essai avec un petit ruisseau, c'est pas forcément terrible car il y avait peu de lumiére et beaucoup de ronce mais c'est surtout au niveau cadrage et technique que j'aimerai etre conseillé.

    Merci



    EXIF: Canon ( EOS 450D DIGITAL) | Canon 18-55 f:3.5-5.6 | 55mm | 1s | f/16 | ISO 200


  2. #2
    Membre
    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Ardéche
    Âge
    48
    Messages
    19
    Boîtier
    450D
    Objectif(s)
    Canon 18-55IS f3.5-5.6 - Canon 70-210 USM f3.5-4.5 + qques objos à vis 42

    Par défaut

    personne pour me donner quelques conseils ?

  3. #3
    Abonné Avatar de rem22
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    France
    Âge
    44
    Messages
    11 497
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Hello,

    Moi je trouve que la compo est pas mal, mais elle manque de piqué, tu devrais ptet essayer de retravailler ta photo un peu. Le rocher à droite est cramé.

    tu aurais ptet du mettre 100ISO au lieu de 200ISO, et ouvrir un peu plus car je suis pas sur que ton objectif soit performant à f/16.

    Je pense que la compo est sympa, et bien prise, un peu travaillée, ça pourrait donner une belle image !

    rem

  4. #4
    Membre Avatar de Richard74
    Inscription
    octobre 2007