Affichage des résultats 1 à 42 sur 42
Mode arborescent
-
18/05/2006, 22h39 #1
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
30D sorti de son emballage et déjà des poussières dans le viseur!
Tout est dit dans le titre.
La boite était scéllée avec le sticker Canon, eh bien je monte le 18-55 fourni avec et déjà dans le viseur il y un gros point noir et un filament de poussière
ça m'ennui de retourner chez le vendeur dés le lendemain et me faire monopoliser la bête 2 ou 3 semaines ...
Ca ne vient pas de l'objo car j'en ai essai un autre.
Sachant que, contrairement à mon 300D où les poussières du viseur son très nettes, les poussières visibles dans le viseur du 30D sont tjrs flou , même quand l'AF est ok, à votre avis elles situées :
- sur la face exterrieur du dépoli (celle au dessus du mirroir, accessible)
- sur la face interrieur du dépoli (non accessible ..aie... :34: )
- sur le miroir (je crois pas, je vois rien dessus ...)
- derrière le viseur (donc non accessible ??)
- a l'interrieur (toujours moins accessible ???)
Voilà si vous avez des conseils pour savoir par où je dois commencer à regarder ça serait sympa, sachant que j'ai un SensorBrush (pinceau prévu pour ccd, mirroir, etc...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyer les poussières dans le viseur
Par baylyns dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 36Dernier message: 05/02/2013, 22h00 -
poussières dans le viseur
Par lo59 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 04/12/2007, 18h05 -
poussières et trainée dans le viseur
Par Sam's dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 22Dernier message: 23/05/2007, 21h08 -
Poussières dans le viseur de mon appareil
Par clem67 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 07/08/2005, 17h30