Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Photos traitées, comment savoir?
Mode arborescent
-
11/01/2009, 10h55 #1geo18Guest
Photos traitées, comment savoir?
J’hésite de plus en plus à ouvrir les post de présentation photo car qu’elle surprise m’attends derrière le titre allécheur :
Une vraie photo avec juste les retouches nécessaires ou un traitement qui transforme n’importe quelle banalité en "œuvre d’art " .
Je ne suis pas apte à juger, mais les dernières évolutions des photos mise sur ce site ne m’encourage vraiment plus à ouvrir ces post, et comme je ne suis peut être pas le seul, c’est dommage pour ceux qui soignent encore leur prise de vue et qui font de la photo tout simplement.
Pourquoi ne pas ouvrir une rubrique à part, au moins on saurai à quoi s’en tenir
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photos post-traitées ?
Par tejee dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 04/08/2008, 21h34 -
Comment savoir quelle taille de vis est la bonne?
Par Titoon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/06/2008, 12h47 -
comment savoir le nombre de photos
Par photos91 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 10/04/2008, 08h00 -
Comment savoir ou est la poussiere ?
Par BARTHE dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 24Dernier message: 28/03/2008, 22h02 -
comment savoir s'il on en fait pas trop ? LIGHTROOM
Par steph666fr dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 16h13