Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 22

Discussion: Le crop et pixels

  1. #1
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    auvergne
    Âge
    53
    Messages
    901
    Boîtier
    EOS R6 / EOS R
    Objectif(s)
    Sigma 85mm f1,4 ART/Tamron 24-70 f 2.8 / 100mm f2.8 / tamron 150-600 f5/6.3 G2

    Par défaut Le crop et pixels

    Bonjour,


    J'ai une question sur le crop et pixels.

    Comparons 2 appareils photos, un de 10 millions de pixels et un autre de 20 millions de pixels avec le même objectif, un "L".

    Je prends une photo dans les mêmes conditions, paramètres avec chaque boîtier en RAW.

    Si je crop à 100% avec celui du 20 millions de pixels est-ce que j'aurai la même qualité, piqué image que celui de 10 millions qui n'as pas eu de crop.

    Théoriquement oui car mon crop sera de 10 millions de pixels?....
    mais en réalité....

    merci.


  2. #2
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Le Thor
    Âge
    37
    Messages
    368
    Boîtier
    7D et 5D MKIII
    Objectif(s)
    50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto

    Par défaut

    Je pense pas que ce soit si simple. Ca dépend essentiellement du capteur je crois. Dans le domaine de l'optique la théorie et la pratique c'est deux monde différent

  3. #3
    Membre
    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    92-29-63
    Âge
    43
    Messages
    87
    Boîtier
    50D/400D/350D défiltré
    Objectif(s)
    Tamron 10-24, 17-50, Canon 70-200 F/4 L, 100 Macro, Orion 600mm f/7.5

    Par défaut

    tout dépendra de la taille de pixel. Donc du surface de capteur. Donc la reponse est non.
    Plus il y a de pixel, plus la taille diminue, plus le bruit sera important, moins la capacité sera bonne. Donc un 20 millions croppé a 10millions sera intrinsequement moins bon qu'un 10 millions natif toutes choses egales par ailleurs.

  4. #4
    Membre Avatar de dark-dog
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    CORREZE
    Âge
    59
    Messages
    39
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    CANON 28/105 ES SIGMA 170/500 APO SIGMA 17/35 DG HSM BAGUES MACRO FLASH 380 EX etc...

    Par défaut

    euh!!, c'est quoi le crop? et le natif!?? désolé.
    serge

  5. #5
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Le Thor
    Âge
    37
    Messages
    368
    Boîtier
    7D et 5D MKIII
    Objectif(s)
    50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto

    Par défaut

    Le crop c'est un agrandissement d'une zone particulière de la photo.
    Et natif bah comme sont nom l'indique : Né avec, il a 10 méga pixel de base quoi sans modifications.

    Qu'on me corrige si je me trompes.

  6. #6
    Membre Avatar de dark-dog
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    CORREZE
    Âge
    59
    Messages
    39
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    CANON 28/105 ES SIGMA 170/500 APO SIGMA 17/35 DG HSM BAGUES MACRO FLASH 380 EX etc...

    Par défaut

    merci, et tant que j'y suis, exif... c'est quoi, promis après j'arrête!

  7. #7
    Abonné Avatar de briceos
    Inscription
    avril 2005
    Localisation
    France
    Messages
    13 986
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par yann01 Voir le message
    Si je crop à 100%
    Crop à 50% tu veux dire ? Un crop à 100%, c'est l'image d'origine.

    Un crop 50%, c'est 50% de la longeur et donc 50% de la largeur de l'image, donc 1/4 de l'image. Et ça correspond au cadrage si on avait doublé la focale (comme un TC2x).

  8. #8
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Le Thor
    Âge
    37
    Messages
    368
    Boîtier
    7D et 5D MKIII
    Objectif(s)
    50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto

    Par défaut

    L'exif c'est un tas de données enregistrés dans ton image. Vitesse, ouverture, date, auteur, iso, nom de la belle mère, mensurations du modèles et j'en passe ( rayez les deux dernières mentions ).

    C'est la carte d'identité d'une photo en gros. Et c'est ce qu'on joint à une photo sur ce forum pour que les gens puissent comprendre les conditions de prise de vue.

    Ma mémoire me joue peut être des tour, y'a pas un glossaire sur le site ?

  9. #9
    Membre Avatar de dark-dog
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    CORREZE
    Âge
    59
    Messages
    39
    Boîtier
    EOS 500D
    Objectif(s)
    CANON 28/105 ES SIGMA 170/500 APO SIGMA 17/35 DG HSM BAGUES MACRO FLASH 380 EX etc...

    Par défaut

    ok, merci bien! pas simple de tout suivre....

    bonne soirée

  10. #10
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orsay
    Âge
    47
    Messages
    387
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

    Par défaut

    La photo de 20 Mpx apparaîtra à 100% comme celle de 10 Mpx à 200% (à peu près, en supposant que tu voulais dire « doubler la taille des pixels », pas doubler le nombre…). Pour la quasi majorité des applications, l'affichage à 100% correspond à une résolution de 72 ppi ce qui fixe la taille physique des pixels à des petits carrés de 1/72 in de côté.
    Après, pour que ce soit plus simple à visualiser, raisonne par exemple sur une image de 9px (c'est une grille de morpion) et une image de 36 px (une grille de 6x6)

  11. #11
    Abonné Avatar de Lauca
    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    France
    Âge
    72
    Messages
    2 671
    Boîtier
    TLb, A1, F-1, EOS 30v, 5D, 1DXII, 1DXIII
    Objectif(s)
    Divers FD, EF 24-105 f4 L IS, EF 135 f2 L, 70-200 f2.8 L IS II, 100-400 L IS II
    Mes photos publiées

    Par défaut

    L'exif c'est un tas de données enregistrés dans ton image
    Plus précisément : ce qui est enregistré dans le fichier, à coté de l'image (et non pas dans l'image). Ne pas confondre le fichier informatique (le contenant, que l'on manipule avec les outils informatique comme l'explorateur de Windows) et l'image (le contenu, que l'on manipule avec des logiciels d'image comme GIMP ou PhotoShop).
    Le contenant (le fichier) peut contenir non seulement l'image, mais également des informations sur l'image. Ces infos peuvent être renseignées par l'APN à la prise de vue (ouverture, vitesse, etc.) mais également à postériori par l'opérateur (nom de l'auteur, lieu de prise de vue, mots clés, etc).

  12. #12
    Membre
    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    France
    Messages
    231
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-85 | EF 100 macro | Sigma 70-300 F4-5.6 DL

    Par défaut

    Citation Envoyé par Axelroth Voir le message
    Ma mémoire me joue peut être des tour, y'a pas un glossaire sur le site ?
    Y'a même un forum dédié aux termes techniques : https://www.eos-numerique.com/forums/f25/
    On y trouve une discussion nommée "EXIF" : https://www.eos-numerique.com/forums/f25/exif-13286/

  13. #13
    Utilisateur
    Inscription
    octobre 2009
    Âge
    69
    Messages
    396

    Par défaut

    Citation Envoyé par guerom00 Voir le message
    La photo de 20 Mpx apparaîtra à 100% comme celle de 10 Mpx à 200% (à peu près, en supposant que tu voulais dire « doubler la taille des pixels », pas doubler le nombre…).
    Evidemment faux.
    1.
    L'image de 20mpx est 140 % plus grande que celle de 10mpx.
    1,414 est la racine carrée de deux.
    Citation Envoyé par guerom00 Voir le message
    Pour la quasi majorité des applications, l'affichage à 100% correspond à une résolution de 72 ppi ce qui fixe la taille physique des pixels à des petits carrés de 1/72 in de côté.
    Egalement faux.
    72ppi, c'est la résolution d'un écran, mais ça peut être aussi 96ppi.
    Par contre les applications peuvent afficher dans toutes les résolutions, tout dépend du taux d'agrandissement.
    Pour la taille du pixel, 1/72 de pouce, tu as partiellement raison. C'est vrai quand l'affichage est à 100% comme tu l'exprimes. Mais en général, le pixel n'a pas de taille. sa taille varie selon l'affichage ou l'impression.
    Un pixel projeté sur un grand écran peut faire une taille considérable.
    Citation Envoyé par guerom00 Voir le message
    Après, pour que ce soit plus simple à visualiser, raisonne par exemple sur une image de 9px (c'est une grille de morpion) et une image de 36 px (une grille de 6x6)
    Et encore pour te contredire, une image de 36px peut être de 3x9 ou 2x12 ou 1x36.

    Enfin, un dernier mot.
    Je n'aime pas le mot "crop" qui signifie simplement "recadrer" en français.
    Je ne vois pas l'intérêt de choisir des mots que certains ne comprennent pas alors que des mots français existent.
    On peut aussi dire PPP, points par pouce.
    Pour pixel (contraction de "picture element", il est généralement accepté par tous.

    Bon, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui à contredire tout le monde. Je vais encore me faire des amis.

  14. #14
    Membre
    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Orsay
    Âge
    47
    Messages
    387
    Boîtier
    5D
    Objectif(s)
    trop…

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ducace Voir le message
    Bon, je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui à contredire tout le monde. Je vais encore me faire des amis.
    Et pis là, c'est vraiment pour le principe…
    Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire dans mon message, tu sais très bien que je sais tout ce que tu me dis autant que toi… Alors ?

  15. #15
    Membre
    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Le Thor
    Âge
    37
    Messages
    368
    Boîtier
    7D et 5D MKIII
    Objectif(s)
    50 mm 1,4 ; 100 mm macro F2,8 L ; 17-55 is 2,8 , 430EX II , trépied manfrotto

    Par défaut

    Tous les hobbies/passion/métiers ont leurs jargons ça ne m'étonne pas de dire, crop, exif, raw, derawtiser ( néologisme de fou quand même ), iso, ppp, dpi ( je vais pas tout mettre ). Certes c'est pas à la portée du premier venu mais généralement c'est en assimilant ces termes ( en demandant, en lisant, en cherchant ) qu'on met un pied dans ce monde. Et pour pixel j'irais pousser le vice jusqu'à dire que plus de monde sait ce qu'est un pixel qu'un picture element, je me comprends .
    Tu peux tout traduire en français, d'ailleurs pourquoi on dit pas cru pour un raw alors ? Iso c'est pareil c'est de l'anglais et j'en passe. Ppp est la nomenclature la moins connue vis à vis de dpi.

    Regarde les passionnés de moto, tient une discussion avec un mec vraiment calé et pour peu que tu sois comme moi ( je connais les marques, les modèles, la puissances et deux trois bricoles pas plus), et bah tu sera complètement largués, mots anglais et néologismes à clé. Font ils exprès pour autant ? ( ça marche avec tous les domaines et métiers )

    Un mec qui va faire de la plongée on lui apprends un minimum de vocabulaire parlé et gestuel, sinon il est dans la merde une fois sous l'eau ( j'extrapole ). Bah là c'est pareil !

    C'est pas de l'arrogance ou de la mesquineries envers les nouveaux, ça fait partie du package du photographe amateur/expert/pro :rudolph: Et puis c'est plus rapide à comprendre et plus universellement compris sur les forum alors je vois pas pourquoi on s'en priverais !

    Ce n'est que mon avis. Et ça n'engage que moi évidement.

  16. #16
    Membre Avatar de rico7578
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Monde
    Âge
    47
    Messages
    2 368
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par yann01 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai une question sur le crop et pixels.
    Comparons 2 appareils photos, un de 10 millions de pixels et un autre de 20 millions de pixels avec le même objectif, un "L".
    Je prends une photo dans les mêmes conditions, paramètres avec chaque boîtier en RAW.
    Si je crop à 100% avec celui du 20 millions de pixels est-ce que j'aurai la même qualité, piqué image que celui de 10 millions qui n'as pas eu de crop.
    Théoriquement oui car mon crop sera de 10 millions de pixels?....
    mais en réalité....
    merci.
    pour faire simple tu veux dire si j'ai bien compris :
    j'ai un appareil à 20Mpix et je fais un crop dans cette image pour ne plus avoir que 10Mpix. Et ensuite je compare la qualité de cette image avec un autre appareil, de même format de capteur et de même génération (donc technos identiques), qui a nativement 10Mpix, c'est bien cela ?

    Alors en effet en théorie, comme l'a dit "le_r", la qualité sera moins bonne, car les pixels plus petits de l'appareil 20Mpix seront plus bruités car plus petits (donc recevant moins de lumière) que ceux de l'appareil 10Mpix.
    Cf doc Canon à propos du role de la taille des pixels :
    Canon_CMOS_WhitePaper.pdf

    Mais en réalité (ex : appareil1 = 5DmkII ou 7D et appareil2 = 5D ou 40D), comme les appareils ne sont pas de même génération (donc technologies plus avancées sur les 20Mpix), la petite taille des pixels des appareils à 20Mpix est compensée par plein d'améliorations sur le reste (électronique, réseau de microlentilles devant le capteur, traitement logiciel... etc), donc au final la qualité des pixels cropés du 20Mpix sera surement très proche de celle des pixels 10Mpix natifs mais de génération plus ancienne.

    Ceci dit un test pratique serait faisable pour vérifier cela :
    prendre une photo au 7D, la cropper à 10Mpix en son centre, et la comparer avec le même cadrage d'un 40D. Donc il faudra se rapprocher du sujet pour avoir le même cadrage que le crop du 7D, ce qui peut fausser pas mal l'image... car profondeur de champ différente... etc, à moins de cadrer un sujet lointain, type paysage peut-être.

  17. #17
    Membre Avatar de danielhphoto
    Inscription
    novembre 2004
    Localisation
    Québec, Canada
    Âge
    75
    Messages
    1 335
    Boîtier
    Canon EOS 50D
    Objectif(s)
    Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580

    Par défaut

    Si tu voulais vraiment comparer, il te faudrait procéder différemment; prendre deux photos dans des conditions et réglages identiques sauf pour la distance. La seconde photos étant réalisée avec l'APN de 20 mégapixels à une distance 1.4 fois supérieure à la première photo. Par exemple une photo prise à 10 Mètres et une autre à 14 mètres.

    Tu recadres ensuite la seconde pour que ton image soit identique à ta première et tu pourras comparer des pommes aves des pommes. Si les deux capteurs sont de même qualité, la première photo devrait avoir un meilleur rendu que la seconde. Tu ne peux comparer que ton sujet principal car l'arrière plan ne sera pas 1.4 fois plus éloigné.
    Dernière modification par danielhphoto ; 13/01/2010 à 09h09.

  18. #18
    Membre Avatar de rico7578
    Inscription
    mars 2006
    Localisation
    Monde
    Âge
    47
    Messages
    2 368
    Boîtier
    Canon 5D mkIII
    Objectif(s)
    du 17 au 600mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par danielhphoto Voir le message
    Si tu voulais vraiment comparer, il te faudrait procéder différemment; prendre deux photos dans des conditions et réglages identiques sauf pour la distance. La seconde photos étant réalisée avec l'APN de 20 mégapixels à une distance 1.4 fois supérieure à la première photo. Par exemple une photo prise à 10 Mètres et une autre à 14 mètres.

    Tu recadres ensuite la seconde pour que ton image soit identique à ta première et tu pourras comparer des pommes aves des pommes. Si les deux capteurs sont de même qualité, la première photo devrait avoir un meilleur rendu que la seconde. Tu ne peux comparer que ton sujet principal car l'arrière plan ne sera pas 1.4 fois plus éloigné.
    En effet, mais si tu te places 1.4 fois (car 20Mpix/10Mpix=2, mais ce sont des surfaces donc il faut prendre la racine carrée pour avoir un rapport en longueur) plus loin du sujet, le problème est que tu vas changer la profondeur de champ (qui dépend du rapport de grossissement, donc de la distance au sujet si on garde le même objectif), c'est pour ça, que je conseillais de choisir un sujet assez éloigné de l'appareil pour minimiser ce phénomène : donc plutôt 20m et 28m par exemple.
    Et puis cela dépend aussi de la focale utilisée, avec un téléobjectif type 500mm la différence entre 20m et 28m sera assez sensible en terme de profondeur de champ. Je conseille plutôt pour cette manip de prendre un obectif de focale inférieure ou égale à 50mm par exemple.

  19. #19
    Membre Avatar de masterpsx
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 387
    Boîtier
    EOS R
    Objectif(s)
    Canon 135 L F2, 70-200 L F4 IS, 300 L F4 IS, 100 L F2.8 IS, 50mm F1.8 STM, RF 35 F1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par yann01 Voir le message
    Bonjour,


    J'ai une question sur le crop et pixels.

    Comparons 2 appareils photos, un de 10 millions de pixels et un autre de 20 millions de pixels avec le même objectif, un "L".

    Je prends une photo dans les mêmes conditions, paramètres avec chaque boîtier en RAW.

    Si je crop à 100% avec celui du 20 millions de pixels est-ce que j'aurai la même qualité, piqué image que celui de 10 millions qui n'as pas eu de crop.

    Théoriquement oui car mon crop sera de 10 millions de pixels?....
    mais en réalité....

    merci.
    Pour faire réguliérement des recadrages en 10MP avec mon 7D, même pas besoin d'un L, la perte de qualité du au crop n'est absolument pas visible car la taille totale de l'image n'est réduite que de 30% environ. En revanche tu n'auras evidement plus le même cadrage.

  20. #20
    Utilisateur
    Inscription
    octobre 2009
    Âge
    69
    Messages
    396

    Par défaut

    Citation Envoyé par Axelroth Voir le message
    Tous les hobbies/passion/métiers ont leurs jargons ça ne m'étonne pas de dire, crop, exif, raw, derawtiser ( néologisme de fou quand même ), iso, ppp, dpi ( je vais pas tout mettre ). Certes c'est pas à la portée du premier venu mais généralement c'est en assimilant ces termes ( en demandant, en lisant, en cherchant ) qu'on met un pied dans ce monde. Et pour pixel j'irais pousser le vice jusqu'à dire que plus de monde sait ce qu'est un pixel qu'un picture element, je me comprends.
    Tu peux tout traduire en français, d'ailleurs pourquoi on dit pas cru pour un raw alors ? Iso c'est pareil c'est de l'anglais et j'en passe. Ppp est la nomenclature la moins connue vis à vis de dpi.

    Regarde les passionnés de moto, tient une discussion avec un mec vraiment calé et pour peu que tu sois comme moi ( je connais les marques, les modèles, la puissances et deux trois bricoles pas plus), et bah tu sera complètement largués, mots anglais et néologismes à clé. Font ils exprès pour autant ? ( ça marche avec tous les domaines et métiers )

    Un mec qui va faire de la plongée on lui apprends un minimum de vocabulaire parlé et gestuel, sinon il est dans la merde une fois sous l'eau ( j'extrapole ). Bah là c'est pareil !

    C'est pas de l'arrogance ou de la mesquineries envers les nouveaux, ça fait partie du package du photographe amateur/expert/pro Et puis c'est plus rapide à comprendre et plus universellement compris sur les forum alors je vois pas pourquoi on s'en priverais !
    Je te comprends, mais je fais une distinction entre vocabulaire d'une spécialité et jargon.
    Si peu de monde savent ce que sont une varlope ou un guillaume, l'ébéniste lui le sait. Cela reste cependant du français.
    Le jargon a la particularité d'exclure. C'est le langage d'un groupe dont les membres se comprennent entre eux. Soit. Ca existe partout. Cela s'appelle aussi patois. Et quand c'est un grand groupe, langue.

    Le jargon ne me dérange pas en soit.

    Ce que je critique dans l'usage de ce jargon, c'est le manque de précision.
    Dans le cas présent, le sens de crop est complètement dévié, d'une question à une réponse, l'un passe de recadrer à rééchantillonner. Ca n'est pas clair.
    Pareil pour le "dérawtiseur". RAW signifie plutôt BRUT. On parle d'ailleurs de fichier brut. Le logiciel "développe des fichiers bruts". Dit comme ça, c'est quand même clair.
    J'ai du mal à accepter "dé-rawtiiser" parce que dans le "dé" il y a l'idée que le fichier n'est plus en brut ensuite. Or le fichier initial reste en RAW, on exporte seulement un fichier dans un autre format. Nouvelle imprécision.

    Quant aux sigles ISO, EXIF et compagnie, il est logique qu'ils soient repris en tant que sigles, personne ne conteste NASA, UN, UK, USA, USB, WI-FI, etc. Ce sont des conventions.

    Etant donné que je dois déjà supporter le niveau déplorable de l'orthographe et de la grammaire sur les forums en général (et Eos-numérique ne fait pas exception), le jargon du style "je connais trois mots donc je suis spécialiste" est assez gonflant.

    Rassure-toi, ce n'est une attaque pour personne, juste une constatation en faveur d'une meilleure communication.
    Quand c'est bien expliqué, c'est plus facile à comprendre, non?

    Allez, moi je crée le DFB (développeur de fichier brut). Na! Au moins, je me comprendrai moi-même.

 

 
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Crop ou pas Crop ?
    Par APB dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2010, 17h42
  2. TC ou crop ??
    Par fanch77 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/11/2008, 11h54
  3. crop -crop , la mouche
    Par alfa dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/05/2006, 20h11
  4. Qui à des "hot pixels ou pixels morts"
    Par Cdid dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/08/2004, 22h13
  5. CROP
    Par LARAKIN dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/06/2004, 12h17

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h30.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com