Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Promesse ...
Mode arborescent
-
21/10/2022, 17h11 #4
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci Frédéric
Un RAW trop terne, triste, un vert pour l'environnement pas trop marqué, ni une ni deux j'ai dit que je devais éclaircir, sitôt dit sitôt fait ... trop vite fait, j'ai refait une V3
Ici j'ai utilisé le pinceau, ça m'arrive rarement, juste pour repeindre (pas partout) un peu en jaune la partie de l'aile trop blanche à mon goût, puis quelques curseurs aussi pour améliorer le rendu il me semble, j'aime mieux les noirs ici
Je suis d'accord pour les masques, je fais sans avec Lr 5.7, et dans PsE 9 je ne sais pas faire, puis peut-être pas top niveau performance/qualité/finesse
Sinon j'ai pu voir une de tes macro dernièrement ... ben j'vais p'être arrêter de faire des post, c'est top netteté
Merci Fabrice
C'est clair que tu aimes le clair, je le vois avec tes nuits, moi ce sont mes jours qui sont sombres, ça va pas
j'essaie apporter ma lumière pour y voir, même avec mes lunettes ce n'est pas évident
T'es trop indulgent pour la "réussite", pour la compo je suis plus à l'aise, ça me semble aussi plus simple
Sinon même pas un p'tit mot pour mon titre, je le trouvais bien ce titre
C'est ma dernière cartouche
Bonne fin de journée à vous
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Promesse de fraises
Par jimjawa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2020, 15h22 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] La promesse de la gelée
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 13/11/2012, 05h41 -
Promesse de.....
Par Theoutoa dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 10/05/2008, 22h49