Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
LCL2000.
Version imprimable
Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?
LCL2000.
moi entre 10 à 80 lol
Avec 3 ans de retard... mais je viens de participer au sondage :blink: :rudolph:
Mieux vaut tard que jamais! Photomartin le déterreur de post lol !
Je profite de voter tant que je reste sur la deuxième tranche! :rudolph: :beta:
ajouter dans les 37,50 %
Je vois avec bonheur que je suis dans la tranche la plus représentée !!! Au moins un endroit où je suis au top sur ce forum !!! :beer:
a voté :fear(1):
A voté également!
J'ai eu peur d'être une fois de plus le plus vieux.
Hé non,
:thumbup:
Il y a un provencal de 1940!
:clap_1:
pas mieux toujours dans la categorie la plus "populaire" !!
J'ai voté :)
Amicalement
Sny
Vote effectué (entre 41 et 50)
oufti quand on voit la date du lancement du sondage 31/07/2004, 12h25
ça ne rajeunit pas !
Et voilà! Un vote tradif de plus! Si j'avais voté plus tôt...j'aurais pu être dans la tranche d'age inférieur....snif!
A voté
moi j'ai 13 ans
A voté ! Mais ce n'est pas très fiable de garder toujours le même sujet... Ca change tous les ans :( hihihihi !
'lut
21/30 pour encore qq mois :p
@++
A voté :clown:
plus que 8 ans dans cette tranche................................. :surprise:
C'est fait ...... :clap:
A+ Stef
A voté : 36 ans;)
63 ans, je suis une vieille tige dans ce panel. Pourtant je me sens plus que jeune sauf pour l'orthographe quand je lis les messages. L'orthographe est la science des ânes, je suis d'accord, mais je trouve qu'il y a des limites... Faire des faute s c'est le lot de chacun mais un petit effort est quand même nécessaire pour apprécier les avis, remarques et autres observations. Je trouve parfois dommage que le message, très pertinent par ailleurs, soit dénaturé par les fautes qui parfois ne nécessitent qu'un peu d'attention. Voilà, je vous ai expliqué mon âge ! J'attends qu'on me dise que je suis un vieux con... Je ne le crois pas.
A voté !!!
Ca va je me situe encore dans la moyenne inférieure :clown:
GELOR, assez d'accord, mais peut-on vraiment associer l'âge avec une mauvaise orthographe? Peut-être en partie (l'utilisation intensive des sms n'aide pas la plus jeune génération, il faut bien le reconnaître), mais ne généralisons pas trop vite ;-)
A voté!
Fait ...
a voté, mais je change de tranche dans 4................................mois
A voté... just in time
Changement de tranche dans qq jours...:(
Grosse journée pour ce sondage, la plus active depuis son exhumation :clap_1:
J'suis plus là...
Pas encore en bas du tableau.............
Ouf ! j'suis dans la moyenne :rolleyes: ... mais pas quand je regarde le graphique des résultats :(
J'ai anticipé de 9 mois pour me mettre dans la dernière tranche. C'est plus près de la vérité que la tranche précédente, d'autant qu'on ne peut pas rectifier quand ça change.
Faudrait démarrer un sondage chaque 1er Janvier, en indiquant saison 2009, 2010 etc..
+1, a voté...
un grand felicitations quand meme a notre 71-80ans, je ne sais pas si a son age je serais tuojours aussi dynamique que lui qui continue a faire de la photo. au plaisir de te rencontrer.:thumbup: