Présente dans les 10-20 :)
Version imprimable
Présente dans les 10-20 :)
27 a la fin du mois ...
tout juste 25...
20 depuis à peine 2 mois :)
Moi je viens de voter pour pouvoir encore être dans une tranche d'âge inférieure...
47 ====
perso, 50, mais 40 presenté sur les posts,
par contre + de 90 ans moralement,avec une santé de 30 ans environ,
faites votre choix...:rolleyes:
dans les plus de 61 ans ! c'est pour nous qu'on a inventé l'IS ? :rolleyes:
Je en sais plus combien j'ai pratiqué d'appareil
depuis les 6x6 de mon paternel style Rolleiflex à deux objectifs, j'adorai le dépoli et le pare soleil qui se déployait autour ....
puis les premiers compacts de qualité rollei 35
et même un peu de Polaroïd en passant
l'arrivée de mon premier reflex Kodak retina fut une grande nouveauté
depuis je ne peux plus faire autrement qu'en reflex.
j'ai longtemps utilisé le Practika et ses très bons objectifs lourds (tout métal) , solides.
puis plusieurs Minolta abordable par un amateur mais qu'utilisaient certains photographes professionnels (reportages et mariages)
Mais l'arrivée du numérique me tentait vraiment trop et j'ai tâté d'un des premiers compacts numériques Kodak avec 2.3 Mp , c'était beaucoup à l'époque.
Les premiers réflex étaient vraiment hors de prix.
j'ai rongé mon frein jusqu'à l'arrivée du Canon 300D, un événement.
Il a fait mon bonheur jusqu'au 20D, sa mollette arrière m'a décidé de changer.
Puis maintenant le 50D auquel je trouve tant de qualités et si peu de défauts que je m'en contenterai sans doute encore longtemps.
Encore que l'arrivée d'un nouveau modèle peut créer chez le consommateur le plus résigné tout à coup des fourmillements, des impatiences, des allées et venues vers la F...C pas loin pour voir pour toucher pour réfléchir en se disant non vraiment j'en ai pas besoin alors qu'on sait déjà qu'on va craquer.....
mais ça m'étonnerait que le 60D me mette en transe !
Pas très loin des 23 ans, dans un peu plus d'un mois.
à quelques jours des 22 :)
:rolleyes:Un retraité de plus...
Comme j'ai beaucoup de temps, j'en profite pour animer un atelier Photo Numérique...
Vive la photo avec EOS :clap:
je vote également
62 au compteur
Pas encore 51 mais dans 3 mois ce sera fait.
J'ai eu 66 ans en mai 2010 ..... et espère être encore de nombreuses années avec vous.
(très tardive cette réponse, mais je ne connaissais pas l'existence de ce sondage..).
Francis.
32 ans :)
31 ans ^^
30, depuis une semaine!
:)
Le bonheur!
T.
je decouvre,me vela dans les 10%.
23 à la fin du mois !
61 dans 1 mois
Je sais pas si le sondage est toujours d'actualité, mais j'ai quand même voté.
Je me trouve dans la tranche la plus forte. J'ai 37 ans et toute mes dents, euh non j'ai plus mes dents de sagesse. :beta:
Je change de tranche bientôt, faut faire quelque chose ? :p
55 dans 2 mois :thumbup:, la retraite s'approche ... et/ou s'éloigne en fonction de certaines décisions et du pays où l'on vit :zoo_taz:
A voté !
52 ans
Bonjour,
Presque dans la moyenne, ouaih... 30 ans ;)
A voté... Je pensais que nous étions davantage de quinquas ! Doit y avoir plein de d'jeuns qui n'ont jamais enroulé une 120 sur une Paterson.:thumbup:
5 Mpxl :confused: High Tech ... pour l'époque oui, mais en 120 (6x9, 6x6 ou même 4,5x6) quelle différence, regardez la resolution d'un 4,5x6 maintenant : 40Mpxl & pas mal de pro disent que ça vaut pas l'argentique (mais sont un peu ringard) alors ils continuent en argentique qu'ils numérisent > 1 photo = 100Mb :angel_not
38 ^^
Zut, je vais fausser les stat, j'ai changé tranche hier mais j'avais déjà voté.
Grâce à EOS-Numérique, je resterai éternellement jeune :cool:
Sur quels critères?
Les dos numériques n'atteignent pas encore le "vrai" 645 mais on s'en approche.
Les dos P65 atteignent le format 40.4mm X 53.9 mm et 60 MP:
Il est capable de restituer des détails comparables avec une chambre 4"X 5".
Le récent dos Leaf 80 MP fait encore mieux même si les dos numériques ont leur lot d'inconvénients (PDC,restitution des couleurs,modelé,moiré éventuel).
Le plus gros problème des dos numériques...c'est le coût !:D
je suis agé de 25 ans
La trentaine n'est plus si loin que ça, et mes 28 ans encore moins, alors j'en profite pour voter :)
Bientôt la trentaine aussi...