Putain quelle merde !
On est avec vous les enfants !
Filou
Version imprimable
Putain quelle merde !
On est avec vous les enfants !
Filou
Pensée également pour mes amis belges
+1
Mardi 22 Mars 2016 ,
Tristesse et sincères condoléances à toutes les Familles " Belges " , qui sont en " Deuil " aujourd'hui.
Courage à tous nos Amis Belges , mes Pensées et prières de soutien vont vers eux .
et ajoutons y nos prières aussi.
Pensées douloureuses pour tous ces innocents morts sur l'autel de la bêtise, et aux proches qui n'ont plus que leurs yeux pour les pleurer.
Quelle connerie.
RIP à toutes les victimes et toutes mes condoléances aux familles et aux proches! Courage à tous les Belges qui vivent des instants atroces!
Ca ne s'arrêtera donc pas.....
Solidarité, pensées, tendresses pour nos voisins
L'horreur n'a pas de frontière, de tout coeur avec nos amis Belges
oui nous sommes tristes de cette nouvelle attaque terrible, bon courages les amis!
Je suis Belge et c'est la tristesse dans mon Pays depuis ce matin.
Une pensée particulière à toutes les familles qui sont dans la souffrance en ce moment.
Un très beau dessin de Plantu juste après ces nouveaux attentats:
Pensées pour toutes les victimes.
A une semaine prêt, heure pour heure, c'est moi qui était (serait) à l'aéroport.
Je devais y passer le WE mais on va pas y aller.
Grosse pensée à nos amis Belges !
Courage à nos amis belges dans ce moment douloureux...
tres grosses pensees
Toutes nos pensées avec nos voisins belges notamment avec ceux qui vivent à Bruxelles
Courage à nos amis Belges, nous sommes de tout coeur avec vous et pensons aux victimes et à leurs familles.
Pierre du 26
Une pensée pour toutes ces victimes innocentes et leurs familles.
Énorme pensée pour toutes les victimes et leurs familles. Cela ne va donc jamais s'arrêter !!! Comme si la vie n'était pas assez cruelle avec chacun pour en ajouter encore plus avec la bêtise humaine . . . :no::
Une grosse pensée pour nos amis Belges, aux victimes et aux familles face à ces horreurs
Une pensée particulière à toutes les victimes et leurs familles et de tout coeur avec nos frères et soeurs belges
Une pensée à toutes les familles et amis en deuil.
Gémissons mais espérons à des jours meilleurs
Une pensée pour nos amis belges, leur famille et leurs amis en ce jour sombre.
Puisse l'avenir être plus lumineux.
De tout coeur avec nos amis.
Nous y pensons tous ...quelle horrible barbarie....Quand cela va-t-il donc cesser ?
Rien de pire que le fanatisme....et quand c'est du fanatisme religieux toutes les horreurs se voient....
Une pensée émue (bouleversée...) pour les victimes et leurs familles...
Une pensée émue à mes amis belges et aux familles victimes de la barbarie de ces sous hommes
Envoyé de mon SM-G7105 en utilisant Tapatalk
Je m'associe à tous ces gestes de soutien
Courage à nos amis Belges
Marcel
Pensées et solidarité pour nos voisins
Je m'associe à vous tous pour soutenir tous nos amis de cette Belgique qui reste le nord de notre contrée
De tout mon coeur avec nos amis Belges.
Mes condoléances et mon soutien aux familles touchées.
Yves
putain de merde! :no::
courage.
Votre attention est extrêmement aimable et en tant que belge, je tiens à vous en remercier.
Francis
Un dessin de Plantu aujourd'hui, que j'ai beaucoup aimé aussi, car il dit avec justesse et sans paroles tout le fond de nos sentiments.
Toute ma sympathie aussi pour vous, amis Belges !
Très touchante, cette solidarité à notre égard, merci.
Figurer-vous que j'habite et travaille à 300 m de la station Maelbeek. J'ai mis quelques images faites ce matin dans le quartier EUROQUARTIER : le site du quartier européen de Bruxelles mon épouse prend le métro chaque matin à cette station à l'heure de l'attentat. Ayant entendu à la radio l'attentat de Zaventem (à 15 min de chez nous), et reçu les appels téléphoniques de la famille de France, elle a décidé de prendre congé. Cela lui a peut-être sauvé la vie.
D'autres ont eu moins de chance.
La tour Eiffel en sable, or et gueule (noir, jaune, rouge). J'ai la larme à l'œil. Vive la France!
C'est horrible ! que de larmes et de souffrances infligées inutilement....par endoctrinement "stupide" et obscurantisme....
Nous sommes de tout cœur avec nos voisins et amis ....en regrettant d'être si impuissants.....
Il n'y a pas de mot devant de telles atrocités.
De tout cœur avec nos amis Belges.
Bon courage à tous.
Bon courage à nos amis Belges. On les aura .....
(J'habite tout près d'une ville de Seine-Maritime qui a accueilli le gouvernement Belge pendant 4 années terribles (10-1914 à 11-1918, il reste des liens d'affection. Beaucoup).
Tous vos messages me font, en tant que belge, "chaud au cœur" et prouve la "grande sensibilité" des passionnés de photographie dont vous et moi faisons partie.
Un grand merci !
Francis