Je cherche des photographes du Limousin ou de la dordogne !
Version imprimable
Je cherche des photographes du Limousin ou de la dordogne !
Bonjour,
Je suis de Corrèze :clap:
edit : Il y a Speed et Minux qui sont de Limoges aussi! :rolleyes:
Bien moi je suis en Creuse...
Bonjour didou47,
Je viens de regarder ta gallerie, que de beaux voyages!
et en plus, je ne connaissais pas picsengine, je crois que je vais l'adopter! :rolleyes:
elle a disparu mlaure24? :confused:
Salut !
Je suis là aussi ! NAVES à coté de TULLE,
également GUIJAN (SEILHAC) et FIDEL (MARCILLAC LA CROISILLE)
c'est cool tout ça. petit à petit on voit apparaitre les personnes du coin.
vraiment sympa cette idée. :clap_1:
lorsqu'il y aura suffisement de monde, peut être pourra t on programmer une rencontre?
Je suis de DORDOGNE
ici c'est bien on a pas beaucoup de concurrent !
a plus dans l'bus
plus 1 ! je suis de Périgueux ! et apparement le seul eossien sur périg'. ça fait plaisir des eossiens du 24. :rudolph:
Bonsoir,
Suite à un déménagement récent + 1 en corrèze , je suis à Beaulieu/Dordogne :clap_1: :clap:
Salut!
Périgourdien exilé à Panam, je rentre régulièrement à Saint Laurent sur Manoire, (10Km à l'est de Périgueux, direction Brive)
Bonjour, je suis en Dordogne. J'habite à Azerat, entre Brive et Périgueux et travaille sur Périgueux...
Bonjour, je suis de Dordogne et je réside à Bergerac...
une petite rentre a périgeux serait pas mal non ?
a bientot
uep ! une petite recontre sur périgueux à voir en semaine ou en we ?:rudolph:
pour ma part, en semaine...
Pour ma part, je travaille, en semaine. Maintenant, un soir, pourquoi pas.
Les fêtes de fin d'année approchent, les décorations Périgueux vont pas tarder, il peut être interessant que l'on se retrouvent en début de soirée dans les vieux quartiers étincellants de couleurs les plus chaudes:rudolph: : rue limogeanne ( enface la place tourny et du palais de justice) par exemple ? et en semaine éventuellement.:Lighten:
On peut tenter le coup. Comme signe de reconnaissance, on porte son EOS en bandoulière et on siffle "le pont de la rivière Kwaï" ? :)
yes ! all right bonne idée :rudolph: ce-ci est un appel à tous les eossiens de dordogne !
Bien, voilà une affaire qui avance. Il ne reste plus qu'à fixer une date, donc. Je me dis que si c'est en soirée, ce pourrait être sympa de profiter de l'occasion pour une petite bouffe EOSienne. Un truc simple et sympatoche, quoi.
uep ! c'est sur, genre "La pataterie" ? :Lighten: c'est très raisonnable.
D'accord pour moi. Je n'y suis allé qu'une fois, à "La Pataterie". Je n'avais pas trouvé cela très intéressant mais bon, hein... depuis que Etchebest est parti du Château des Reynats, il n'y a plus moyen de bien se nourrir sur Périgueux :)
Donc... la date ?
la pateterie ou autre biensur , donnez vos propositions ! pour la date, éventuellement un lundi 15 ou mardi 16 dec?
L'avantage de la Pataterie est d'être proche du vieux Périgueux. Lundi 15 ou mardi 16, c'est bon pour moi.
amusez vous bien alors, pour ma part je ne peux pas faire 400 bornes un soir de semaine ;)
+1, je suis dans le même cas...
Alors récapitulons
nous :
Bird 24
Amauphoto
Point2vues
Jelumaz pour 20 h
pour une éventuelle petite virée resto et photo d'ambiance de noel dans les vieux quartiers
le mardi 16 décembre.
réponses de :
Cooladn : ne peut pas venir mais nous souhaite de bonnes photos
pour les autres personnes de dordogne et environs faites nous signe ! :clap_1:
16 décembre, 20 heures. D'accord, c'est noté. On fixe le lieu de rendez-vous exact ?
Petit changement d'heure Jelumaz à changer d'avis ce n'est pas 20h, disons plutôt 19h quand pensez vous pointdevues24 et bird24 ? rdv l'entrée de rue limogeanne? en face le palais de justice? et ensuite pizzeria sympa ? :rudolph:
Euh... En face du Palais de Justice, ce n'est pas la rue Limogeanne. Tu veux dire à l'entrée de la rue Limogeanne côté cours Tourny ? Il y a un bistro et un marchand de journaux, là.
Pour ce qui est de la pizzeria, la meilleure de Périgueux, à mon avis, est le Sole Mio, au rond-point "des poissons", comme on l'appelle.
bonsoir , cela tiens toujours notre petite soirée sur PX ? mardi 16 décembre au rond point du sole mio 19h ? jelumaz, bird 24 et point2vue ?
Bonsoir
Pour ma part , je serai à px pour notre rendez-vous de 19h à proximité du sole mio.
A bientôt
Oui. Le 16 décembre, 19 heures, devant le Sole Mio ou à proximité. Pas de souci.
alors, cette rencontre? des ptites photos?
Tellement j'ai de photos à jeter qu'il m'arrive à l'instant de me prendre pour une déchèterie ambulante à focale fixe. Je donne un lien bientôt pour voir mes z'images.
Soirée très agréable, sinon !