Bon. Quelques photos par ici : Photos
Version imprimable
Bon. Quelques photos par ici : Photos
rentré de la manif de px, super soirée, bien sympa :rudolph: , je passe les photos demain normalement .
à refaire !
Bonjour
Effectivement ce fut une super soirée .
Voici quelques images sur le lien suivant: photos
Une autre sortie dans un endroit de dordogne , de jour ou de nuit , à la ville où à la campagne, serait la bienvenue.
Sarlat,Bergerac, par exemple, à l'horizon 2009 ...
Amicalement
Jelumaz
Ah....si j'avais su... je suis tout près de Périgueux ...:Lighten:
pourrait se programmer une sortie vallée de la Dordogne ou quelques belles écluses ou quelques autres moulins sur la Dronne ... ????
eh oui , mais nos appels furent nombreux pourtant sur ce post, sujets intéressants, à réfléchir...
sorry une prochaine fois ... suis assez nouvelle sur le site ...mais partante pour le partage de lieux ou évenements ...
Je suis d'accord pour des photos ailleurs en Dordogne. Il ne faut pas oublier la très belle vallée de la Vézère, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.
N'empêche que oui, ce fut une bien agréable soirée. A refaire.
pour blue 24 , pointdevues , jelumaz et bird 24, voici un lien des photos brut de jpg:rudolph: sur mon profil facebook, pas le temps de poster sur eos num, c'est trop complexe
Connectez-vous | Facebook
Je viens de découvrir ce post...
Pour une autre sortie, je suis partant.
:clap: hyalos.
si moins tard, j'en serais aussi... 200 bornes aller-retour dans la nuit. :blink:
Tiens salut Futurvision !
Alors ce passage chez les jaunes, heureux ? Tu as pu tester ce week-end je crois.
Faudra vraiment qu'on se fasse une sortie avec les p'ti gars de la région...
Bonsoir,
Pour les limougeaud en semaine (je suis sur Limoges en semaine) je suis partant pour quelconque excursion !
Salut StevenTB, faudrait qu'on s'organise une sortie alors...
Minux est sur Limoges aussi. On se fait des sorties de temps à autre. Si tu veux nous rejoindre à de ces 4, n'hesites pas à nous contacter.
Mr Futurvision, c'est une honte, que vous soyez sur ce forum, cela ne tiendrait qu'a moi............
Bon, pour le coté sportif, tu peux venir avec nous le 14 février au rallye 24, pour ce qui est des modeles, rapproche toi de Minux, mais il ne prette pas ses jouets, pas partaageur le mec, même quand on a du canon.
@+
Pour ce qui est d'une sortie en semaine sur limoges, je suis partant, mais en photo de buit.