un grand merci pour la lune......
:clap: ceci n'est pas une discussion mais juste un ?norme MERCI ? tout ceux qui m'ont aid? pour mes photos de lune "pleine lune en l'occurance" alors merci aussi ? Anson le Vampire" son tableau de valeur marche ! c'est fabuleux.
Un peu d??u de ne pas avoir trouv? moi-m?me mais tant pis, je me suis lev?e ? 3 h du mat pour la photographier, et les photos sont r?ussies ? iso 100, f/8 et 1/250, le pied total, je suis fi?re comme un poux, je r?essayerais avec les quartiers de lune alors un MERCI ? vous tous et aussi ? ceux qui m'ont montr? leur merveilles. Les miennes ne sont pas encore loin de la, aussi belle, mais ?a ressemble ? la lune avec les crat?res, fabuleux non ? :clap:
Maintenant juste une tite question pour la route : pour prendre la lune en journ?e, comment faut-il faire ? augmenter la vitesse pour baisser la luminos? ? moi j'ai app qui ne va pas au dela de f/8 et 1/2000, ce n'est pas un r?flex mais un bidge avec quelques r?glages sympas ? faire soit-m?me.
En tout cas merci, je ne peux malheureusement pas frimer pour vous la faire voir, ce n'est pas une photo canon donc pas autoriser sur le site mais pas grave, je suis contente quand-m?me, car ?a fait des ANNEES que je cherchais ? le faire donc c'est un exploit "enfin je frime pas trop non plus car sans le tableau et vos conseils, je ramerais toujours autant"... :blink: