Salut ,
vous n'avez pas pu mettre en oeuvre le fait de laisser les 2 mois d'?t? pour envoyer les
photos et les votes fin aout / d?but septembre ?
Dommage...
Version imprimable
Salut ,
vous n'avez pas pu mettre en oeuvre le fait de laisser les 2 mois d'?t? pour envoyer les
photos et les votes fin aout / d?but septembre ?
Dommage...
Pas facile ? g?rer, de plus le site va subir qlqs changement durant les jours qui suivent pour encore am?liorer votre confort.Citation:
Envoyé par frenchwill
Il ne faut pas oublier que ce sont des heures de travaille pour le staf d'eos et que c pas toujours ?vident de contenter tous le monde. Bien qu'on fait le maximum.
Oui je me doute du boulot ? accomplir...c'?tait juste une question...Bon ben je vais essayer de trouver une belle photo ? faire ce WE pour pouvoir y participer ce mois-ci !
Hello,
Sorry, je n'aurais pas le temps de poster une photo pour le mois de juillet :zoo_taz: :argue: :bash: ... ?a m'?nerve car j'avais de la mati?re, mais trop juste en temps (si la dead line avait ?t? demain, je pouvais participer, mais c'est comme ?a, pas de bol pour moi ! :zoo_taz: )
@+
Noa
voil? ma contibution vient de partir....
Je ne me pressais pas car j'en ?tais rest? sur juillet/ao?t.... Heureusement je passais par l? :thumbup:
Voil?, la mienne vient de partir.
J'ai balanc? une photo mais je doute qu'elle soit bien not?, pas eu l'occaz de faire quelque chose pour le mois de juillet ! ! ! :(
Tu te rattraperas pour aout ! ;)Citation:
Envoyé par anson_le_vampire
Un conseil prend ton 100-400 et ta moto, leve toi ? 4h30, avant le lever du soleil et part en pleine nature !! et marche, marche, marche tu trouveras toujours un sujet interessant :D
Pas idiot et je peut m?me prendre la voiture dans ce cas car BigB n'aime pas trop la moto . . . ;) :p
Je trouvait ?a trop classic ce que tu as vu avant, pas assez de mise en valeur ! ! ! :(Citation:
Envoyé par BigB
rohh...c'est vrai que c'est dangereux la moto :D y a que deux roues...Citation:
Et puis ?a va vite, on depasse facilement la vitesse autoris? . . . :p
Oui mais tu passes plus facilement les radars :D, ils ont pas des EOS pour faires des tofs eux...Citation:
ouaip et ils sont tr?s rapide en mode rafale ! ! ! ;) :p
J'ai hate d'etre en vacances . . . :)
pareil... pas eu beaucoup de temps libre en Juillet.
J'ai quand m?me envoy? une photo (faut jouer le jeu) mais sans illusion !
Avec le changement d'h?bergement du site, on vote quand au final? D?but ou fin Ao?t pour le mois de juillet????
Bon courage ? ceux qui oeuvre ? l'am?lioration du site et merci.......
:goodluck:
D?s que le site et le nom de domaine sont transf?r?s.Citation:
Envoyé par Gnomes
Bon courage pour le transfert, je ne voterais pas car en vacances certainement ? la r?activation du site. Tant pis, priorit? ? la maintenance et ? l'?volution .
Merci pour tout ce travail, en esp?rant que tout ce passe comme pr?vu....
A bient?t et encore bon courage.
:goodluck: :goodluck:
bonsoir
Au fait quand commence les votes pour ce mois de Juillet ?
Claude.
et ben toujours rien ??? Dommage d'avoir fermé les envois si tôt ca aurait pu permettre à plus de personnes d'envoyer leur photo
Voté ! :D
Ca commence à chauffer sur le forum, un bon petit nombre de photos !
Et ca commence a être dur dur d'en departager certaines...:)
Nico.
Hello et Un grand merci BigB ! :thumbup:...
J'ai voté et dur, dur de faire mon choix... pas mal de photos sympas... après j'essaye de me dire qu'il faut rester dans le thème " ce qui illustre le mois" de Juillet... mais je sens qu'il y a des photos qui vont en "écraser" d'autres... dont la mienne... :badmood: :zoo_taz: ... ;)
@+
Noa
BRAVO à tous les participants de ce mois (j'en fais pas partis :angel_not ),
le nombres et la qualité devient vraiment très bonne ce qui rends le choix de plus en plus dur :clap:
allez, on votes :D
Bonjour
Je ne peux pas accéder aux votes , ni aux photos !!!
Clic sur Votez pour juillet, entrer login et pass, mais la page reste noire ??
Avez-vous une idée ?
Merci a tous
Olive10
J'ai fait ça plusieurs fois, mais toujours une page noire !!
Je n'ai pas de log pour faire une copie d'écran !
J'ai donc en haut un rectangle bleu, l'entête EOS numérique, en dessous
Login :
Pass :
Correctement remplies
La page reste noire !
Dans la barre des taches " Terminé "
J'ai désactivé mon firewall
????
Peut etre, je n'ai pas vraiement de problèmes avec les autres pages
J'utilise Firefox
C'est quoi un admin réseaux ,
Dautre part, ma connection fonctionne bien sur le portail !
euh... je peux dire une connerie :o .... après avoir rempli Login et P/w... as-tu encore Login et P/w qui s'affiche ou est ce que tu as ton pseudo + Galerie de Juillet (lien sur lequel il faut cliquer pour que la page ne soit plus noire)...
@+
Noa
Toutes mes excuses, pour ne pas avoir respecté la casse !!! :rudolph:
mais ou sont passées les photos de juillet ?
Je pense que BigB est en vacances...;). Ne vous inquiètez pas, il aura à coeur comme d'habitude à remettre tout cela en ordre lorsqu'il reviendra. Un peu de patience....laissons le profiter un peu de ses congés :)
Bravo, Fluo et merci pour cette trés belle photo qui embellira notre calendrier 2006.
Pensez z'y pour cette fin d'année
Félicitations à toi Fluo :) . Aux autres aussi....y avait vraiment de jolies photos !
Très jolie toffe, bravo Fluo.
Félicitations , Fluo !
Toutes mes félicitations à Fluo pour cette très belle photo.
Bravo aussi à tous les candidats et votants qui contribuent au succès de cette activité et donnent ainsi de la vie à ce forum.
Tigégé
bravo à Fluo pour cette superbe photo et bienvenue au club, un clin d'oeil àTigégé pour la sienne qui n'en est pas moins belle (ça chauffe dur Tigégé, tu n'es pas loin ! https://www.eos-numerique.com/forums...ons/icon12.gif ) ainsi qu' Utopia , dont la photo est également très chouette, , le niveau général reste élevé ,et merci à tous les autres participants
Bravo Fluo, très chouette tof ; continues pour la calendrier 2007 ;)
Jean