Merci Querido pour ce chaleureux clin d'oeil ;)Citation:
Envoyé par querido
Tigégé
Version imprimable
Merci Querido pour ce chaleureux clin d'oeil ;)Citation:
Envoyé par querido
Tigégé
Bonsoir,
me voila de retour après 2 semaines de vacances, et d'absence du forum eos-numerique!
Cela me fait très plaisir que la photo d'accouplement d'Azurés Communs vous ait plu, merci de l'avoir soutenue par vos votes :)
Pour ceux intéressés par le reste de la série 'Accouplement de Papillons' , je la posterai d'ici quelques minutes dans la partie 'Macro' du forum.
Encore merci à tous,
fluo
Bravo a Fluo pour cette magnifique photo. Je suis très content de ma 3eme place (surtout pour ma 2 eme participation) , de toute maniere, dans mon vote j'avais le tiercé dans le desordre ( evidement mon ego oblige :rudolph: )
Donc merci a tous pour vos vote, qui m'encourage à continuer dans la photo, en effet, jusque la je n'avais jamais presenter mes photos a personne.
Par contre, pour ce moi ci et au vu des week end très pluvieux, ( mon appareil ne s'use pas beaucoup en ce moment) cela va etre difficile de présenter quelque chose.
Au fait c'est pour quand la cloture ce mois ci ?
Salut Fluo,
de retour de vacances je te felicite un peu tard, mais comme dit l'autre mieux vaut........bravo pour ta belle tof