Hello,
A vous de me dire la quelle a été prise avec le 5DmkIII et le 7D
135 F2, a F2 ...
1.
- EXIF: Canon () |
2.
PS:Un gentil modo pourrait-il convertir ceci en sondage ?
Merci d'avance
Hep
Version imprimable
Hello,
A vous de me dire la quelle a été prise avec le 5DmkIII et le 7D
135 F2, a F2 ...
1.
2.
PS:Un gentil modo pourrait-il convertir ceci en sondage ?
Merci d'avance
Hep
On a le droit de ne pas faire abstraction du cadrage pour donner une réponse? :D
Tu fais au mieux de ta conscience ;)
c'est pour te dire que ça vaut pas la peine de changer....? :D
@NigJim: Possible, en effet LOL
bon à part ça j'hésite encore entre la 1 et la 2... pas comparé avec mon 7D, je manque de références
Pour le sondage, faut un gentil modo ... HELP
Tu as les deux Jim, tu n'as jamais eu la curiosité de faire le test ?
tu aurais dû prendre pile poil la même tof (ie en cropant l'une pour que l'on ait le même cadrage et le facteur de 1.6...) parce que en 1024 jpeg sur 2 tofs différentes c'est trop dur de répondre....:D
trop de biais, je ne répondrai pas;))
cdlt, tomes (je vais faire le test avec le 50D)
C'est quoi le 5DmkIII ???? :DCitation:
A vous de me dire la quelle a été prise avec le 5DmkIII
La MAP et la distance de prise de vue sont elles identiques sur les 2 tof ?
Celui à 8 lames ????Citation:
Le nouveau Gillette!
Sinon je dirai bien la 2 au 7D...
La deuxième est faite au 5D III, mais fait reconnaitre qu'une fois réduite à 250-280 Ko, la différence est difficile à faire !
Sur un tirage 160X90 , tu ferais beaucoup plus facile la différence ....
Mais c'est vrai, tu ne fais pas cela tous les jours ....
Philippe.
le bokeh de la 1 me semble plus FFesque
Il aurait été intéressant d'avoir un cadrage approchant surtout pour le tiers gauche de la 2 (absent dans la 1)
C'est sur cette partie de bokeh à mon avis qu'il est plus facile de faire la différence de boitier
non, mais je peux aussi faire goûter un vin blanc tannique dans un verre noir dire que l'on déguste un rouge (ou même pas à la limite...), demander si c'est un rouge français ou étranger et aucun ne me répondra "mais c'est du blanc!" et 99% des gens vont se planter...quand on compare, il faut présenter la chose honnêtement sinon on en revient tout de suite à la question qui est posée initialement: est-ce que c'est pour dire que le 7D est mieux que le 5D ?;))
dans la vie de tous les jours, mon 5D3 que j'ai depuis peu est plus lourd que le 50D et je perds de la focale, c'est nul!!!:D:D
J'ai le même problème, depuis peu je me suis rendu compte que j'étais plus lourd et que je perdais des follicules, c'est nul !!!! :D:DCitation:
dans la vie de tous les jours, mon 5D3 que j'ai depuis peu est plus lourd que le 50D et je perds de la focale, c'est nul!!!
en fait , elles sont prises toutes les 2 au 40D err99.............;)) (comme le vin blanc dans le verre noir!):thumbup:::thumbup::
il faut un enjeu, un 5DIII à gagner pour ceux qui trouvent !???
non un 7D, on te dit que c'est pareil!
Cool... un nouveau rasoir à gagner... :DCitation:
un 5DIII à gagner pour ceux qui trouvent !???
1- 7d
2- 5diii
Vous êtes trop drôle LOL
Je vous laisse patauger encore un peut ;)
C'est marrant, J'ai comparé aussi longuement le 5D mkIII et le 7D à montier.
Avec les 300mm 2.8 et f/4 mais surtout petite comparaison entre le 7D et le 50mm 1,4 et le 5D et le 85mm 1,8.
Et franchement en extérieur a 100isos pour moi, pas de différence même en crop 100%. On voit une différence à Partir de 400isos.
Sans crop jusqu'a 2000isos pas de différence flagrante non plus.
J'ai peut-être de la merde dans les yeux, mais pour moi non plus le rendu FF n'est pas flagrant...
Après je ne dis pas que le 5DmarkIII n'est pas supérieur au 7D (bruit, af et surtout le mode discret) mais je m'attendais à ce que ca soit beaucoup plus flagrant!
Puisqu'il faut se mouiller, je dirai la 2 qui est faite au 5d3...
Yannick
Ce qui me fait rire, c'est que dans ce forum (et ailleurs aussi), quand on pose la question de la différence entre APS-C et FF, les FFesiste extrémiste nous gavent avec leur théorie que c'est flagrand.
Que le rendu du FF est plus velouté bla bla ...
Et je rit encore plus lorsque ces même théoriciens prétendent que le 135 est fait pour le FF et qu'en APS-C il vaut rien, surtout a pleine ouverture ...
Et ils sont où ces ayatollah ?
La 1 au 5D, la 2 au 7D :)