Merci pour vos passages et avis.
Peut être... ma myopie d'un côté et mon astigmatisme de l'autre génère parfois ce genre de problème, donc c'est possible que ça penche d'un côté, malgré tous mes efforts.
Citation:
Les poings du vainqueur que j'ai du mal à identifier. Tu les as colorés, non ?
He is the champion, il a donc des gants de champion, bicolores et tout et tout :D
Citation:
La corde la plus haute qui, à gauche, ne vient pas tout en haut (je suppose que tu le sais déjà) et celle du milieu qui semble plus haute à gauche qu'à droite.
Le combat fut rude.... surtout pour l'un des deux :D
Concernant les deux cordes du bas, je savais à l'avance qu'elles ne seraient pas parfaitement alignées, je n'ai jamais réussi à aligner quoique ce soit correctement sans repère, je n'ai donc pas insisté pour ces deux là... par contre, la dernière était parfaitement positionnée jusqu'à ce que tout parte en sucette... la fin de la séance a été fastidieuse... j'ai du la toucher lorsque j'ai installé le vainqueur, qui souhaitant absolument se coucher m'a pas mal pris la tête... je me suis rendu compte des dégâts quand j'ai traité les photographies, cela restera donc ainsi.
Citation:
L'idée, la réalisation, la lumière et le rendu final, aux vues des commentaires précédents je vais aller voir vos autres réalisations que je ne connais pas.
Pour une mise à jour ==> c'est ici ou ici, ça te permettra de te faire une idée générale. :)
Citation:
par contre la ligne d'ombre au sol à gauche du ring (ligne droite bien marquée) est très bizarre (par ailleurs le cercle de lumière semble différent à droite et à gauche du ring).
Parce qu'il n'y a pas qu'une source lumineuse ;) quand au cercle lumineux, la source n'étant pas perpendiculaire à la scène (cf ombre à droite) il est normal qu'il ne soit pas parfait.
Citation:
tu nous présentes du lourd
Ça c'est un jeu de mot comme je les aime ;) ... on reste dans le domaine de la boxe.
Encore merci pour vos passages.
Daniel :)