Bravo a toi, particulièrement pour le fait de savoir prendre une critique à ton avantage ;)
Version imprimable
Bravo a toi, particulièrement pour le fait de savoir prendre une critique à ton avantage ;)
J' avoue que, te suivant, les quelques imperfections de réalisations rassurent le commun des mortels.. et c' est peut-etre aussi ce qui fait la valeur de tes oeuvres !
J' apprecie également mais je me demandais juste si le fait que le vainqueur soit fissuré était volontier ?
:thumbup:::thumbup:::thumbup:::thumbup:::clap_1::: clap_1:::clap_1:::clap_1::
salut Daniel,
superbe, ce qui intéréssant c' est aussi ces 2 formats proposés ( portrait met plus en avant le vainqueur, le paysage l' homme à terre .... )
marty
Merci à vous pour vos passages et avis.
Bah il n'y a pas de secrets, si on veut avancer il faut savoir se remettre en question ;)Citation:
Bravo a toi, particulièrement pour le fait de savoir prendre une critique à ton avantage
Cette fissure je ne l'ai pas créer volontairement si c'est le sens de ta question... l’œuf s'est fissuré pendant la cuisson, par contre je n'ai pas cherché à la faire disparaître en post-traitement...Citation:
J' apprecie également mais je me demandais juste si le fait que le vainqueur soit fissuré était volontier ?
Héhé... A legend is born...Citation:
portrait met plus en avant le vainqueur
Encore merci pour vos passages.
Daniel :)
Félicitations pour l'Eoscope.
Merci Laurent !!
excellent :D
Un match de boxe comme je les aime = le jaune n'a pas coulé...:D
Le petit moment de gaité que l'on attend tous dans ce monde de brute !
Comme toujours j'ai grand plaisir à observer tes scénettes qui en une prise racontent toute une histoire.
j'adore tes délires photographiques, mais avoue que tu es un peu fêlé :thumbup::
Merci pour vos retour ;)