Bonjour , j'ai été il y a quelques jours au parc ornithologique des Saintes Marie de la mer, quelle chance nous avons d'avoir a portée de main (pour ceux qui habitent la région) cet endroit là.
J'ai donc été là bas avec ma compagne , mon petit 60 D et mon 18/70 et quelle agréable surprise de voir plusieurs photographes avec un matos .... des objectifs.... qui laissent rêveur.
Quoi qu'il en soit il y a t'il des membres qui seraient intéressé pour faire une une virée en groupe ? les plus connaisseurs pourraient "initier" un peu les plus amateurs, partager , échanger quelques conseils , discuter sur le domaine animalier qui me plaid bien mais ou je suis tout a fait novice .
Pouvoir essayer l’objectif d'un tel sur son boitier ... et surtout faire connaissance entre membres et amoureux de la photo en général .
Peut être sommes nous voisin !!!!
Je sais aussi et c'est peut être intéressant d'en profiter , que le parc ne ferme pas le soir !! donc possibilité de rester jusqu'au coucher du soleil ..... il y a de quoi faire ....
Voilas je lance une pierre .... j'espère que quelques personnes seront intéressée...