c'est cool ces rencontres !
si je peux aussi je passerai faire quelques clichés en famille EOS...
Version imprimable
c'est cool ces rencontres !
si je peux aussi je passerai faire quelques clichés en famille EOS...
C'est quand vous voulez pour y retourner ou autres sorties animalier ou urbain !!
La semaine prochaine, il y a le pont !!
Mario et François si vous avez des idées ??
Je suivrai , aux "travailleurs" de décider ...Pour l'urbain : Nîmes je pense que ce serait le plus près pour vous , Franck et François . Pour l'animalier : je trouve que Sigean c'est un peu loin , je ne sais plus qui avait proposé La Barben et ça me parait pas mal , mais à vous de jouer.
C'est bien Nimes si ça vous dit ou les Cascades du Sautadet, la Roque sur Ceze ??
Salut Franck !
ok aussi pour le Sautadet , Nîmes ça me dirait bien ; quelle serait ta proposition : quel jour de ce w.e. avec pont? , après midi ?
Salut Mario
Les cascades c'est tot le matin et nimes plutot fin d'après midi.
Au choix jeudi ou vendredi.
Laissons François (et d'autres qui voudront se joindre à nous) donner leur avis .
Allez , je vais me coucher , j'ai eu un w.e. vélo chargé (260 km et 4000m de dénivelée):blink::
Bonne soirée à toi
Hello les cops. Pour les cascades ce wend c'est chaud ... Jeudi et Samedi pas possible , éventuellement vendredi si je bosse pas ...mais sinon j'y étais il y a peu donc pas de problèmes si je peux pas me joindre a vous . J'espère que d'autres suivront car le coin est super .
Salut !
Perso je suis pas là ce WE... peut-être dimanche aprèm mais c'est tout.
Dommage, car votre plan cascades du Sautadet me tenterait bien... Donc si ça va à tout le monde, dimanche soir m'arrangerait bien.
Sinon tant pis, j'espère qu'il y aura d'autres occases !
C'est le parc de Pont de Gau, je pense y aller avec ma femme ce WE
Nous habitons pas loin, vers Aix
ici quelques photos prises en avril avec mon ancien 450d:
Camargue - Avril 2012 - Photographies de Bruno MALLET | SmugMug
t'as eu de la chance avec le temps ce jour la !! nous on a eu très couvert , juste en fin de soirée ça s'est un peu découvert , sinon c'était TRES sympa . Dommage , je ne pourrai pas te rejoindre ,je ne serai pas la ce w.e. Régale toi bien !!!
On y est allé hier : magnifique journée !
Une photo d'hier ici :
https://www.eos-numerique.com/sknum/...post1971080803
Beau colvert ! et ta venue au mois d'avril a été fructueuse d'oiseaux en vol !! sympas tout de même !
Oui, en avril c'était la "folie", les oiseaux étaient tous dynamiques ! Et j'avais encore mon 450d, comme quoi le 70-200 est un objectif indispensable !