Débutante - âme perdue! Canon 18-55 ou Tamron 17-50??
Bonjour à toutes et à tous,
Comme je l'expliquais dans mon poste de présentation je suis un peu perdue dans les objectifs (comme pas mal de débutants si j'en crois la lecture des postes). J'ai beau lire, lire et relire les posts concernants les objectifs je n'arrive pas à choisir. Donc je répète : suis désolée de vous faire (surement) rabâcher le sujet....
J'ai suivi les conseils d'un abonné et suis allée voir les photos des objectifs.
A la base le 18-55 (et l'autre que Fredo_45 avait ajouter dans "LA configuration pour débutant)... Mais, je suis tombée après maintes et maintes lectures sur le Tamron 17-50.
Du coup mon cœur balance (est surtout complément paumé oui :blink::...) entre le canon 18-55 et le Tamron 17-50?!! Besoin de vos avis et de vos expériences... Et en plus... C'est une demande assez urgente (25 ans approchant à grand pas : tout ce matériel est un cadeau et je dois donner la réponse très rapidement...) Chian*e celle là!!:innocent:
(je vais avoir un eos 600d (est-ce bien comme boitier??) vais faire surtout des paysages, portrait (en intérieur : famille et amis) et me lancerai dans la photo de fleurs et insectes.)
Je vous remercie par avance du temps que vous pourrez accorder à ce post!
Angélique.