Envoyé par
sebleu
t'as pas a etre desole Patrick, y a pas d'obligation de commenter a chaque fois ;)
cette sequence ou le soleil devient rouge et le reste c'est a peu 5-10min, faut pas trainer donc! pour la premiere que j'aime bien c'est du minimalisme, c'est epure et simple comme compo, l'accent est sur les couleurs et l'ambiance douce qui se degage, a mon gout! la 2 pour moi sans plus, j'aurais aime avoir des points forts mais a part la mer a droite et la falaise a gauche rien d'autre a cadrer (j'aurais bien aime un bout de ponton ou galets, etc....il faudrait s'equiper de faux decors pour les placer lors du shoot:) , la 3 j'adore aussi ce genre de rendu que j'ai vu maintes fois sur le forum (j'ai enfin pu sortir ce genre de cliche! grace au filtre qui fait son boulot!)
oui l'heure bleue, c'est aussi le matin, mais le plus dure c'est de se lever!!! meme si on est recompense, et parfois on rentre bredouille!!!
pas de hdr, chaque jour a sa technique, par contre je m'essaye au timelapse, j'adore!
HDR en pause longue, il y aura bcp de bruit? avec 3 photos de 4,8,16s par exemple, l'effet sur la mer et les vagues sera t'il bon?
Seb