exactCitation:
quand tu parles de hdr, tu parles de faut hdr je suppose, donc tu t'amuse a cree pour chaque photos, une version plus clair et une autre plus fonce des 100 photos ?
pour le SDD quels sont les avantages par rapport a un HDD?
Seb
Version imprimable
exactCitation:
quand tu parles de hdr, tu parles de faut hdr je suppose, donc tu t'amuse a cree pour chaque photos, une version plus clair et une autre plus fonce des 100 photos ?
pour le SDD quels sont les avantages par rapport a un HDD?
Seb
donc si j,ai bien compris, tu fait te retrouve avec 300 photos (si tu en avais 100 au depart) tu en retouche une ... puis tu appliques les reglages aux 299 restantes ... c'est long a faire les 300 lol ... mais ca vaut la peine
le sdd .. que des avantages
1) c'est des barrettes (comme la RAM) donc ... tres solide, pas de risque de cassure de disque, meme en mouvement (en fait c'est de la memoire flash comme les ipods)
2) tres tres rapide : je connais pas le chiffre, mais ... c'est affolant !! .. et crois moi ca change la vie
3) gain de place dans l ordi
un inconvenient : le prix : c'est encore cher mais tu trouves du 255 giga pour un prix qui devient correcte ... en tout cas .. fonce ca vaut vraiment le coup (quitte a avoir que 256 go comme moi .. et des disques dur externe en backup ... c'est ce que j,ai fait)