Bonjour j'ai vu qu' il y a une rubrique rencontres membres.
Avant de faire une rencontre membre je demande si il y a des gens de Marseille avant de faire quoi que ce soit.
Veuillez vous faire connaître sur ce message .Pascal de Marseille
Version imprimable
Bonjour j'ai vu qu' il y a une rubrique rencontres membres.
Avant de faire une rencontre membre je demande si il y a des gens de Marseille avant de faire quoi que ce soit.
Veuillez vous faire connaître sur ce message .Pascal de Marseille
Pour trouver des membres de ton coins, il suffit de faire une recherche dans les membres... : c'est se que j'ai fais : sur ma ville, et les villes voisines, et le departement...etc...!
Après tu verras les reponses, mais le VAR, et marseille c'est pas si loin!
J'y suis dimanche, pour le match, je vais bosser sur le match...:clap:
Bonjour bhemard et merci pour ta reponse mais ecoute je ne vais pas les chercher aussi à la maison je pense qu'ils sont grands non !! je demande juste si il y a des gens de Marseille et les environs tu es le 1er à avoir repondu merci on va attendre un peu pour orgasiner un petit truc sur notre region si tu es ok bien sur. Pour le match de dimanche soir ce n'est pas mon tour c'est mon garcon qui va voir l'OM avec un copain . Passez un tres bon week-end. Pascal
Et + 1 de St victoret.
Ah super !!! bienvenue caouito la famille s'agrandit !!! allez encore Marseillais & Marseillaise il faut faire voir que l'on existe merci @+ pascal
+1 à Marseille
Merci pour ta presence pour t'être manifester itisagainme
.Pascal
Vauban représenté!
Bonjour Sophie de Vauban @+ pascal
Ben voui, Vauban quoi, voyons ;)
+ 1 Chartreux mais plus pour longtemps, après ce sera Miramas, à 50 km mais toujours dans le 13.
Edit : mais attention gros boulet en vue, pas de carosse à roulettes, me déplace en train...:bash: mais toujours partante pour de nouvelles aventures
:beer:
+1 Vauban moi aussi !!
Ca alors ! Mais j'habite à Montpellier pour le moment... m'enfin, c'est pas tres loin non plus.
Par contre moi aussi gros boulet sans carosse à roulettes (dixit Veyronik. L'expression eatit trop belle)...
Diane.
pascal13
bhemard
caouito
itisagainme
Sophie G.S
Veyronik
yloee
marc 13
Ah c'est deja pas mal
Qui encore !!!
ben moi :)
salut marc 13 j'ai fait juste une petite liste pour voir les gens qui sont de Marseille et autre mais tu et le bienvenue dans la liste @+ pascal
j'entre aussi dans le club des boulets, même pas le permis, pour vous dire! juste deux pattes vieillissantes!:D
Bonjour Sophie G.S ou que tu voi des boulets dans le club svp
Bon, maintenant que tu as constaté notre présence et que tu as fait l'appel, à quand la rencontre ? :D
Je suis à Sanary sur mer, mais Marseillais de naissance. Une rencontre serait sympa :)
vous cassez pas y a le metro...
Moi je suis sur Arles et né à Bois-Luzy.
Je "descends" à la ville de temps en temps!
Bonjour @ tous et bonjour a notre Modératrice et bien pour faire un EX: une petite rando ? dans nos belle calanque + photo non ? mais il faut une date !! @+ pascal
bonjour à tous
+1 plan de cuques
Bob
Ah ? Tu veux parler du machin pneumatique souterrain qui ferme à 21h en semaine ?:rolleyes: Je rigole, il ferme heureusement plus tard le week-end.Citation:
Envoyé par itisagainme
+ 1 avec pique-nique, c'est encore plus convivial non ? ça me branche bien, mais pour la date, en ce qui me concerne, chuis pas là du 7 au 15/11 pour cause de vacances ;)Citation:
Envoyé par pascal13
Sinon faut proposer, après on voit au fur et à mesure des réactions quel jour conviendrait le mieux pour réunir le max de personnes. A toi l'honneur Pascal13 puisque tu es l'instigateur de ce post ;) Que ceux qui sont ok pour covoiturage éventuel aussi se présentent, ça peut aider.
RE: coucou Veyronik j'ai msn si tu veux @+ pascal
Oui je sais mais sur msn j'ai deja fredo8 l'autre Modérateur@+ pascal notre email: pascallaurence@msn.com
Ok, mais là impossible pour moi de me connecter sur msn, faut que je bosse ; donc ce sera plus tard (le soir) ;)
Oh merci comme ca on voit pour une date merci bonne journée @+ pascal
Salut !
Gros boulet : je suis Niçois... mais j'aime bien Marseille et les Calanques.
Et puis je suis motorisé (un chose à 4 roues avec un moteur qui pollue :mad: ), sinon le train vient jusqu'ici (si si, c'est possible).
Si vous acceptez des essetrangers et que je suis dispo, je serais bien des vôtres.
A plus
Fred
Bien le bonsoir à vous tous, chers provençaux et ravissantes petites cigales !
Nous avons donc pu constater que pas mal de gens sont de Marseille ou sa région et seraient prêts à se joindre à une petite manifestation qui n'a rien à voir avec l'OM :D
Après discussion avec Pascal13, il me semblait nécessaire de vous sonder et vous interroger sur vos attentes par rapport à cette rencontre :
- Prêts à venir sur Marseille ?
- Que souhaitez-vous connaître de la ville ?
Pascal13 est à fond pour les calanques qui seraient il est vrai un formidable spot à paysages et l'occasion d'une petite randonnée d'automne (dans ce cas, prévoir un pique-nique) ;
quant à moi, je préfère la ville (ben oui, chuis pas normale je sais, lol) pour son côté pratique d'accès et la multitude de thèmes que l'on peut aborder.
- Quelle heure vous conviendrait sachant qu'il faut prévoir les délais d'acheminement sur la ville et sur le lieu-même de rencontre, en prenant en compte les boulets comme moi qui n'ont pas de voiture ;)
Pour le moment, la date du dimanche 19/11 est proposée.
A vous de nous faire savoir si elle vous convient, cela ce décidera à la majorité afin de pouvoir rendre cette rencontre réelle et pas utopique.
A vous les éosiens, faites exploser les idées :clap:
entre lyon et st etienne peut etre?.......
desolé..............:ranting2:
je sors en courant
Sois pas désolé mais... avant de fermer la porte, tu peux nous dire si ça t'intéresse ? :cool:
hello a tous
z avez quelques chose contre les nimois,????
JE SERAIS PEUT ETRE LIBRE LE 19 ........
pas sur a 100 pour 100 mais deja personne n a rien contre,???
Bonjour à tous
je serais partant pour les calanques, mais cela serais pas mal aussi de faire la ville
un vieux quartier comme le panier et finir par la corniche, le vallon, le petit niçe, le vallon
de la baudille, le jardin berger, et les prophetes
enfin voila quelques idées à creuser
bob
Salut pour moi c'est les calanques pour le 19/11. En ville avec tous les travaux dur dur donnez votre avis @+ Pascal.
Calanques: oui
Pourquoi pas Notre Dame de La Garde? Belle vue panoramique sur la ville. Puis descente vers le port.
Bonjour
autre idée qui me vien pourquoi pas le frioul et photos à l'hopital Caroline pas mal de belle
chose à faire sur le site
perso je suis partant pour tout .......
Salut oui c'est pas mal aussi le frioul et photos à l'hopital Caroline merci @ toi bobshop. pascal
La ville oui, Notre dame de la garde puis le port, ça me conviens, c'est sur, je suis à coté.
Le Frioul, c'est une excellente idée, enfin, je crois.
Les calanque, avec un probleme au ménisque (enfin, je crois) , j'aime autant éviter.
Le 19, je doit être libre.