Quel remplaçant pour mon 450D ?
Bonjour,
j'aimerais changer mon boîtier 450D pour les raisons suivantes :
- boîtier limité à 1600 ISO
- prise de vue pas très réactive : après 4 ou 5 photos très rapprochées (ex.: oiseau en vol) il est déjà "BUSY" (je photographie uniquement en RAW)
- j'ai aussi l'impression que le AI servo n'est pas très réactif non plus...peut-être est-ce dû à la lenteur du processeur ?
J'ai fouillé sur le net et aussi sur ce forum...et j'ai 2 candidats : le fameux 60D et le 7D.
Vu la faible différence de prix, je serais tentée par le 7D...mais j'avoue que l'AF et ses 19 collimateurs m'effraie un peu ! Le 60D paraît plus "simple", je peux conserver mes cartes SD et j'ai cru comprendre que la différence entre le 450D et le 60D est suffisamment significative pour valoir le coup de l'acheter.
Il faut savoir que je ne suis pas un grand gabarit :blink: j'ai de petites mains et pas beaucoup de force dans les bras ! je n'aimerais pas avoir un boîtier trop lourd, surtout avec le zoom monté dessus, sinon je risque de faire des photos floues !;)
Concernant le budget je pense maxi 1300€, sachant que j'aimerais garder mes objectifs. Je ne pense pas acheter avant le mois de janvier, je en suis pas pressée. Dans la rubrique "présentation" j'ai écrit ce que j'aime photographier.
Merci de vos conseils !