Avis sur LowePro Flipside 300 Backpack ...
Bonjour à toutes et à tous !
J'envisage de m'acheter le sac LowePro Flipside 300 Backpack pour y ranger et donc transporter lors des sorties le matériel ci-dessous :
- 40D - Gripé
- 17-55 f2.5 IS
- 18-85 de base
- 70-200 f4 IS
- divers accessoires (chargeur, nettoyant, etc...)
Voilà est-ce qu'un membre aurait ce sac ? ou sinon tout avis est la bienvenue ! :clown:
Oui sinon j'i aussi lu le poste suivant mais j'aurai souhaité voir d'autres avis
Merci !
A bientôt.
... quelques mois plus tard ;)
en fait, tout dépend de l'usage que tu en fais ;)
et puis, même en ayant bcp de mathos, tu n'emportes pas forcément tout, parce qu'il faut le porter ... comme dit, je ne pense pas que ce sac soit conçu pour de la randonnée durant de nombreuses heures. En revanche, en usage de type "urbain" ou "reportage" c'est nickel ...
je l'avais acheté en février, et depuis je l'ai bcp utilisé et tout tient bien le coup, aucune couture qui cède, les tirettes sont toujours bonnes, l'aspect extérieur est tjrs très propre malgré un usage assez intense (comprends : ça a l'air de bien tenir dans le temps). Bah, un petit coup d'éponge en cas de poussières sur le sac et il retrouve un bel aspect. Je l'ai en rouge et la couleur tient, ça ne dégorge pas (notamment sous une petite pluie, aucun soucis de ce côté là). Et je confirme que c'est un joli sac, plusieurs avis venant de la part de photographes (étonnés d'avoir un joli sac qui est élégant et discret) et aussi venant de la part de non-photographes ... le seul truc, c'est qu'il ne faut pas vouloir partir des heures et des heures en l'ayant sur le dos (là tu achètes effectivement un autre produit, où le confort au porter est primordial).
amitiés,
Sylvie ;)