Ouvrir des raw d'un 5D MK2, avec quoi ?
Bonjour, j'ai réussi à faire quelques photos avec le 5D Mk2 chez Audiophil ce matin. :rolleyes:
Le délégué de chez Canon présent sur place n'était pas d'accord que j'emporte mes essais sur ma carte mémoire en signalant que le firmware n'était pas définitif.
Mais Mme Hocini m'a donner son feu vert, si c'est pour un usage exclusivement "privé".
Le problème c'est que je n'arrive pas à ouvrir les raw ni avec CameraRaw 4.6, ni avec zoombrowser, ni avec Lightroom 2.1.
Si quelqu'un à la solution, je suis interressé.
Sinon les jpeg sont excellent et 100% exploitables à 3200 iso (j'ai pas été plus haut).
La petite prise en main, bien meilleure qu'à la Photokina, a conforté ma position quand à la qualité de ce nouvel appareil.
Quand on l'a essayé, dans des conditions optimales et identique, et comparé à un 5D premier du nom et quand on considère qu'il est à 2/3 du prix du nouveau, franchement le nouveau est beaucoup mieux:thumbup:.
Jdusat ;)
PS : je veux bien partager quelques photos mais par message privé, en respect pour la confiance que m'a accordé Mme Hocini lors de ma visite chez Audiophil. (Il faudrait pour cela que je puisse ouvrir les raw:confused: )