Bonjour,
Idem pour moi, grosse malchance avec audiophil
J'achete un 5D qui arrive dans un délai de 4 jours donc jusque la tout va bien.
Je fais une série de photos et l'appareil ne s'allume plus.
Je contacte Mme Hocini qui me demande de renvoyer l'appareil pour un échange dans les 2 jours.
Je renvoie le lendemain le colis et recontacte 5 jours après Audiophil, comme par hasard Mme Hocini est en vacances et personne n'est au courant de mon problème, pire, personne ne sais ou est mon colis bien que j'ai la preuve UPS.
Après plusieurs appels avec toujours des contacts différents qui me demandent à chaque fois mon n° de téléphone pour me rappeler (mais ne me rappelleront jamais) mon colis est enfin retrouvé et on me dit qu'il est parti en SAV Canon.
Bravo le service, Audiophil veut me réparer un 5D tout neuf (1 jour), Après plusieurs appels je réussis enfin à leur faire accepter le fait de m'envoyer un échange de matériel.
Donc résultat des courses, au lieu de 2 jours mon 5D a été immobilisé 15 jours.
De plus ayant oublié lors de ma 1ère commande de commander une batterie supplémentaire, je profite du retour pour leur demander cette batterie ainsi ne pas avoir de port mais payer en retour. Comme un fait exprès ils n'ont pas mis cette batterie dans le colis, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu.
J'en ai tellement marre de cette boutique que je ne les appelle même plus pour me plaindre car je sais que tout reste lettre morte.
Chat échaudé craint l'eau froide, Audiophil a perdu un client et je ne manquerai pas de leur faire une pub adéquat...
Comme on dit souvent quand on paye moins cher : "on en a pour son argent", eh bien chez eux on n'en a pas pour cher...