le message 42 disait du mal du partenaire, il a donc été supprimé bien-sur... Enfin tout n'était pas vrai non plus...
Version imprimable
le message 42 disait du mal du partenaire, il a donc été supprimé bien-sur... Enfin tout n'était pas vrai non plus...
Que s'est-il passé ? J'ai souvenir d'un message assez critique ...
Vous avez l'épiderme sensible. Il n'y avait rien de répréhensible ni d'agressif dans ce message, par ailleurs argumenté avec mesure. Cela me laisse une drôle d'impression ... Anastasie pas morte ? J'espère me tromper !
Peut être en rapport avec ceci ? : Plainte pour diffamation
Bref, quand on ne bêle pas, on tient des propos outranciers.
Ce message exposait un point de vue. Si ce qu'il soutenait est faux, ce qui est possible, la bonne méthode était de le démonter en contrant ses arguments, pas en le détruisant. Maintenant, il y a un doute légitime sur les relations qui lient le forum à cette boutique, du moins à mes yeux.
C'est un peu court ...
Bref, à chacun de se faire une religion. Je ne pensais pas être sur un site marchand.
Si nous pratiquions la censure, c'est l'ensemble du post qui aurait été supprimé, tes propos inclus! La critique est tout à fait accepté sur le forum, celui qui a été déçu de ses achats a parfaitement le droit de le dire. Ce que nous n'admettons pas, c'est la critique gratuite de personnes qui manifestement n'ont jamais acheté chez Audiophil mais qui se permettent des propos à la limite de la diffamation. Lors que l'on affirme certaines choses, il faut d'abord apporter les preuves de ce que l'on dit.
C'est vrai, Audiophil n'est pas un site de vente en ligne! C'est un vrai magasin, pas un hangar ou l'on entasse des colis, avec des vendeurs derrière le comptoir et qui sont là pour satisfaire au mieux les clients. Audiophil propose également la vente sur le net en essayant d'apporter le même service que dans le magasin.
C'est également notre partenaire, et lorsque j'emploie le mot partenaire, c'est dans le sens noble du terme. Nos accords ne se limitent pas une à simple question financière, mais également dans le prêt de matériel lors des rencontres.
Lors de la rencontre EOS en Belgique de ce week end, les membres ont pu ainsi tester les deux nouveaux objectifs de Sigma et ça, je ne connais pas beaucoup de boutiques, virtuelles ou non, qui proposent ce genre de service!
J'ajouterai au passage que Baylyns s'est tapé près de 600 kms aller et retour pour prendre le matériel, là aussi, peu de sites offrent ça à leurs membres.
Reprend moi si je me trompe, mais je n'ai pas vu une seule ligne ou un seul post dans le forum de la part des Administrateurs ou Modérateurs, vous obligeant ou même simplement vous incitant à acheter chez Audiophil! Nous ne forçons personne, chacun est libre d'acheter ou il le veut, exactement comme nous ne forçons personne à rester sur ce forum!
Là ou tu as raison, c'est que j'ai effectivement l'épiderme sensible, j'en ai un peu marre des râleurs de tout poil qui se comportent comme des pique-assiettes dans les banquets et qui se plaignent ensuite de la qualité de la nourriture.
Je ne suis pas content d'un service chez Audiophil et surtout de la manière dont le cas est traité... cela ne m'empêche pas de rester d'accord avec la modération de messages "border-line".
Je n'ai pas vu le message 42, mais dans le 2, l'auteur s'interroge:
"Je me demande même si il ne s'agit pas d'articles de second choix (vu le taux de défectueusité)..." => A la place de la modération je me serais également posé la question de savoir si le message devait être filtré ou non.
Pour ce qui est de ceux qui ne sont pas d'accord avec certains partis pris des modos et admins... essayez donc de créer et de continuer à faire vivre un site comme celui-ci. Seul pas moyen. Avec des partenaires c'est déjà difficile... nous sommes sur un forum Canon avec des partenaires - la qualité est au rendez-vous. Ça me convient parfaitement. Je n'attends aucune impartialité, bien au contraire - c'est la seule manière de garantir la survie du site.
Je m'en suis tenu aux faits et les modos n'ont pas censurés. D'autres ont contre-argumentés et c'est tant mieux. Ceux qui accusent sans fondement ne peuvent s'attendre à autre chose que la censure !
+1
Etant admin sur un forum (animalier, volaille) je suis tout a fais content de lire un message tel que celui de tipounastre.
Tout à fait d'accord avec Tripounastre
Bonsoir,
Je suis rentrée de mes vacances aujourd´hui et je j´ai parcouru quelques fils de nos clients
Je remercie tous ceux qui sont content
Pour le remboursement des 75,00€ j´étais en vacance c´est normal que vous n´ayez pas eu de réponse ainsi que le remboursement
Pour notre service il reste le meilleur vu que je vous ai fait passer sur deux semaines aux SAV
Mme HOCINI
Bonsoir,
Je suis rentrée de mes vacances aujourd´hui et je j´ai parcouru quelques fils de nos clients
La commande avait pri que 48h pas 4 ou 5 jours
Pour le paresoleil Canon etait en rupture de stock et je j´avais signalé trés tard au telephone
Je suis désolée de ce désagrément du pare soleil qui n´a pas etait contrôlé avant l´envoi
Mme HOCINI
Bonsoir,
J´ai commandé un noname pour dépanner le client ( j´aurai dû le prévenir)
Le Canon a etait deposé par son premier acheteur cette semaine et sera envoyé demain au client
J´ai contacté le client ce matin sans que je sache qu´il avait mis ce fil
Mme HOCINI
En effet, je n'étais pas au courant qu'il s'agissait d'un chargeur de remplacement temporaire. Toutes mes excuses pour ce jugement hâtif de ma part. Mise à part ce léger contre temps, je reste satisfait de mon achat.
Encore toutes mes excuses Mme Hocini.
Cordialement,
Clément
Et voilà, tout est bien qui fini bien pour tout le monde.:)
La morale de l'histoire est, que la pauvre Mme Hocini n'as plus le droit de partir en vacances sans prévenir un par un tous les membres du forum EOS numérique.:p
PS: pour ma part, je suis allé 2 fois en magasin (j'ai la chance d'habiter à 25Km) et je dois avouer que j'ais été enchanté de l'accueil et du service.
Bonjour,
Et il n'est jamais trop tard pour bien dire... que cela fait maintenant plus de 4 ans que je suis client chez Audiophil et que j'ai toujours été pleinement satisfait tant au niveau de l'acceuil que du service!
C'est pour moi un réel plaisir de me rendre au magasin (700km aller-retour) et j'y étais encore ce 28 décembre 2011.
Madame Hocini aime son travail et elle fait tout pour assurer le meilleur service à tous ses clients!
Alors si certains râlent... Messieurs soyez un petit peu plus patients! Merci à vous de votre compréhension!
Bonsoir,
Un post de 3 ans et demi, joli déterrage ;)
Mais le rappel est bienvenu.
Rémy