-
[+18 ans] plus jolies que les motos ...
-
bam bam bam...
c'est beau...tres beau...
-
Ca c'est du beau parapluie!!! ;)
-
La Hostia
Quelles BICHES
La première, No Comment ..........
-
oups, là ça décoiffe!
La 4 je là vois bien sur une plaquette publicitaire yamaha.
La 3, je vois pas comment tu fais pour rester concentré pour prendre la photo :D
-
Valâââââble!!! La 4 puis la 1 pour moi...euh...:blink: et les autres aussi tout comptes fait! :rolleyes:
-
miam... t'as pas leur visage ? lol
-
Citation:
Envoyé par
feeldart
miam... t'as pas leur visage ? lol
Mmm'oui, c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup les motos de face :D
-
Sympa les nouvelles tenues des pilotes ! :rudolph:
-
ah c'est donc ça le paradis!!!!
-
Moi, je vais me remettre à la moto c'est sûr !!!:surprise: :Lighten:
-
-
Les akra sont magnifiques sur la première.
Autrement top série :clap_1: . oublie pas les exifs pour l'eoscope :) .
-
hehe :) je ne crois pas que ceci vaille une quelconque entree dans l eoscope.
pas besoin d exifs.
-
Trop bon, c'est trop bon, on en redemande , encore et toujours.
-
A ras de terre...trop fort :D
Les exifs ? : elles sont dans les photos ;)
-
Euh... non rien je regarde simplement...
Elles sont top... les photos !
-
[mode humour ON]
pfff .... c'est un montage ... ! pourquoi j'ai jamais vu une bombe comme ça s'approcher de ma suzuk de 1980 hein !?
en plus les exifs sont faux, ça m'étonnerait qu'il soit resté comme ça et leur faire prendre la pose que quelques centiemes de seconde à chaque tof le TeryValencia :clown:
[mode humour OFF]
hé... superbes tes photos ;) :)
-
Elles sont pénibles ces nanas à se mettre toujours devant, on arrive même plus à voir les motos !!!
-
ça tire un peu court tout ça !!! :D
Tery voyons, concentres-toi donc sur les photos de MOTOS !! ;)
-
J'ai du mal à voir la marque des motos...
Sacrées paires....de jambes.
-
Citation:
Envoyé par
Sebrr600
ça tire un peu court tout ça !!! :D
Tery voyons, concentres-toi donc sur les photos de MOTOS !! ;)
Domino a ses Cheerleaders, je peux bien avoir mes GridGirls non ? :D
-
C'est ce qu'on appelle " les gros cubes " ;) pardon mesdames.:angel_not Ton post va encore exploser le nombre de visite ! :thumbup:
-
je lui boufferais bien l' c**
-
Pas très prudentes ces demoiselles, c'est comme ça que l'on s'enrhume :angel_not
-
j'aimerais quelques conseils sur ton utilisation de ton flash.......sur tes photos..
excellente serie bravo
-
Voila de bonnes tofs en contre-plongée, merci pour la leçon de photo ;)
Jean
-
obligé de ramper au sol pour ne pas te faire remarquer ? :D
-
loooooool :D
Et voilà, quelques jolies filles en mini jupes, avec de belles et longues jambes (merci photographe), et hop, ça s'affole!!! (jalouse??? nonnnnn)
Rahlalala, ces hommes!!
Moi j'aimerai bien savoir pourquoi il y a toujours des belles filles dans des "trucs" motos ou voitures? C'est vrai quoi, moi aussi j'aimerai bien avoir des beaux jeunes hommes légèrement dévêtus lorsque je vais choisir une machine à laver (par exemple)...et merde, pourquoi je fais l'amalgame machine à laver <=> motos? A croire que les plaisirs des uns sont les corvées des autres....la vie est trop injuste!
Allez, je plaisante, je ne suis pas féministe pour un sou....mais j'ai du mal avec l'utilisation de la femme en objet de marketing...
Tenez, regardez si elle est pas belle celle-là : http://bypixelle.free.fr/Forum%20EOS/Sans%20titre1.jpg
Sympa le VFR non?
:D
Ok, je sors =>
-
Plus de 500 visites, étonnant avec un titre comme ça :D
Pour l'angle de prise avoue... tu rampais a leur pieds, et au moment de vouloir te relever, c'est la langue qui restait collée au bitume :D
Donc si j'ai bien compris, c'est une série de lunes qui a été posté par erreur ici et tu demandes au Modo de déplacer le sujet ;)
Ps:a ce moment présent, un p'tit objectif UGA aurait été intéressant d'en voir le résultat :rudolph:
Ps2: j'oubliais, belle série de demoiselles ;)
-
Citation:
Envoyé par
romain74
j'aimerais quelques conseils sur ton utilisation de ton flash.......sur tes photos..
excellente serie bravo
1/320 F14 ou F16 (je me souviens plus) ISO 100, FEL +2
au 17-40 avec mk II
-
C'est vrai, aimer les parapluies a ce point c'est du fetichisme :D
-
Ca c'est de la contre plongé !!!
-
... les pneus (Pirelli) de la une sont on ne peut mieux....gonflés...di diou...:rudolph:
-
Franchement, revois ta PdV, il n'y en a qu'une où l'on voit la tête ...
:beta:
-
bah... suis jaloux :D
Superbe série... quel bonheur de pouvoir être sur la ligne de départ... p'tit veinard va
-
Belle série :rolleyes: , mais visiblement ce n'était pas à Carole ce week end, pluie, vent, et froid au rdv :badmood: mais quelques photos sympat quant même :beer:
PS : On fait comment pour avoir le droit de prendre ce genre de photos :censored:
-