Quel calendrier collector ;-) belle utilisation du flash, j'adore !
Version imprimable
Quel calendrier collector ;-) belle utilisation du flash, j'adore !
La grande majorité des mecs qui font des photos de motos sur circuit font les mêmes photos dès qu'il s'agit de bimbos qui font figuration. Tu es vite rentré dans le moule et photographiquement c'est dommage. D'autant plus que sur une seule série Tery tu fais strictement la même chose sur 5 photos... c'est fort...
Passé le côté grivois qui vole pas haut, c'est juste pas intéressant.
Waouh ti vas fort, mais c'est vrais ce que tu dis.
ça n'empêche que j'aurais du mal a ne pas en faire quelque une photo comme ça, a l'occasion
Comme tu dis (les mec) bien j'en fais partie et je ne reste pas insensible a de jolie fille.
Pour les tof moi je prend la 4 que je trouve bien réaliser :thumbup:
euh en me relisant, oui tu as raison j'y vais peut-être un peu fort sur la forme en tout cas. Le ton ne se veut pas méchant. Mais clairement, j'ai beau ne pas être insensible non plus à de jolies femmes, ça n'enlève rien à ce que je pense de la série. Et ce n'est pas ce qui fait une critique utile à Tery de lui dire "ouais trop bonnes" ;-)
Là je ne vois rien d'autre que l'idée de faire du reluquage propre sans aucune originalité. Ces photos je les ai déjà vues chez David, et variées.
Superbes carosseries et angles de vue teeeeeeellement dynamiques. :D:clap:
Et bien, je dois dire que même si le sujet est banale, sans aucune valeur "photographique", je le ferais aussi, si un jour j'ai la chance de pouvoir le faire.
Rien que pour dire "C'est moi qui est pu les approcher" ...
Belle série Tery, tu t'est régalé.
Mais pourquoi il n'y a que 5 photos par poste?!?!?!?!?! :)
J'adoooooooooore les sushis et la moto!!
belle moto j'adore les pneus!!!!!